Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ovh me prend la tete
chaced bon, c'est naze comme code, ça permet juste un fonctionnement le tmp que je repasse mon code :D

foreach( $_REQUEST as $e => $f )
  {
     $$e = isset($_POST["$e"]) ? $_POST["$e"] : (isset($_GET["$e"]) ? $_GET["$e"] : NULL);
  }
  if (session_id())
  {
    foreach( $_SESSION as $e->$f )
    {
       $$e = $f;
    }
  }

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced bon, c'est naze comme code, ça permet juste un fonctionnement le tmp que je repasse mon code :D

foreach( $_REQUEST as $e => $f )
  {
     $$e = isset($_POST["$e"]) ? $_POST["$e"] : (isset($_GET["$e"]) ? $_GET["$e"] : NULL);
  }
  if (session_id())
  {
    foreach( $_SESSION as $e->$f )
    {
       $$e = $f;
    }
  }

chaced

antp a écrit :

Tiens je croyais qu'ils les avaient déjà virés depuis longtemps ces register_globals :o

c'est malin, je les ai réactivés, m'enfin, j'ai un effet de bord... bon, je corrigerais ça quand j'aurais le tmp, le principal, c'est que la partie client fonctionne encore ;)

antp Tiens je croyais qu'ils les avaient déjà virés depuis longtemps ces register_globals :o
chaced bon, je viens de réparer avec un bidouille a 2 balles, m'enfin, ça remarche...

m'enfin, le principe du coup de geule des changements sans prevenir, merci OVH...
chaced

killer instinct a écrit :

free c'est pareil [:proy]

trop pratique, comme ça, d'un coup, ils changent les parametres, rien a faire que des sites ne fonctionne plus...

killer instinct free c'est pareil [:proy]
chaced
Du jour au lendemain, ils desactivent les registers global... trop pratique, comme ça mon site ne marche plus, et comme je n'ai pas envi de reppasser tout le code.... donc, mon site est HS :(

ils auraient pu prevenir quand meme :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)