Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme pour me connecter avec mon compte free.
romje

Xam_Orpheus a écrit :


 
Ben si... 4700 / 8 = 587.5 Si le serveur en face peut débiter assez, y'a pas de problèmes...


 :ouch:  
 
 
A vole d'oiseaux, je dois etre a - de 2.5 kilometre, je dirais entre 1.5 et 2 :whistle:  
 
Sinon pour le degroupage, certaine ville du 91 comme la mienne sera fait courant 2004 je pense. D'après ce que j'ai pu comprendre, pour 29 par mois, free met directement le 1024. Ce qui me suffira amplement.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romje

Xam_Orpheus a écrit :


 
Ben si... 4700 / 8 = 587.5 Si le serveur en face peut débiter assez, y'a pas de problèmes...


 :ouch:  
 
 
A vole d'oiseaux, je dois etre a - de 2.5 kilometre, je dirais entre 1.5 et 2 :whistle:  
 
Sinon pour le degroupage, certaine ville du 91 comme la mienne sera fait courant 2004 je pense. D'après ce que j'ai pu comprendre, pour 29 par mois, free met directement le 1024. Ce qui me suffira amplement.

Xam_Orpheus

romje a écrit :

quand meme pas 590  :heink:  ça fait un peux beaucoup je trouve.  :whistle:  


 
Ben si... 4700 / 8 = 587.5 Si le serveur en face peut débiter assez, y'a pas de problèmes...

romje quand meme pas 590  :heink:  ça fait un peux beaucoup je trouve.  :whistle:
Xam_Orpheus Si tu parles du fameux bug de routage, ca fait quelques jours qu'il a été corrigé, et apparemment, ca tient le coup chez tout le monde.
kaltan1 ils sont de plus en plus rares aujourd'hui ceux qui atteignent les chiffres que tu divulgues
Xam_Orpheus ?
kaltan1 tout ca bien sur s'il a de la chance
Xam_Orpheus Si tu es en Freebox à moins de 2200 mètres, tu seras à 4700/320 Kbps, soit environ 590 ko/s.
romje

Xam_Orpheus a écrit :

Bingo...
 
Il faut que ton modem sache faire du rfc 1483 vcmux routed, en 8/36.
En dégroupé chez free, plus de login, plus de mot de passe, plus de pppoe...


 
 [:romje]  
 
 
Vivement que je reçoive mon modem, voir a combien je tourne en dégroupé...

Xam_Orpheus Bingo...
 
Il faut que ton modem sache faire du rfc 1483 vcmux routed, en 8/36.
En dégroupé chez free, plus de login, plus de mot de passe, plus de pppoe...
romje Es ce que ça ne viendrait de mon modem qui n'est pas compatible avec free.  :heink:
romje .
romje Bonjour, je viens d'avoir mes acces chez free, j'ai pris l'option haut debit en dégroupé.
 
La free box, je la reçois bientot, mais mon compte est activé et j'ai mes login et mot de passe.
 
J'utilise en attendant mon vieux modem "Modem ADSL HI-Focus".
 
Je suis sous xp, alors j'ai créé une connexion avec les pilotes rasppoe fournis dans wxp.
 
J'ai mis mes login et mot de passe + les dns primaire et secondaire. Et ça marche pas. J'ai une erreur 691.
 
 
J'ai aussi fait un test ici http://193.252.96.3/ avec des login free pour tester la synchronisation. Et j'ai la fenetre qui me dis "vous accédez a cette page, votre ligne adsl est bien installé".

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR