Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier
Guru La commande cacls utilisée dans un batch peut te fournir ces informations. Pour effectuer une copie en conservant les droits il y a un utilitaire dans le resource kit nommé scopy.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru La commande cacls utilisée dans un batch peut te fournir ces informations. Pour effectuer une copie en conservant les droits il y a un utilitaire dans le resource kit nommé scopy.
gregorator Pour lister l'ensemble des utilisateurs et leurs droits respectifs sur les fichiers, je connais pas, mais par contre il y a le soft "total commander" qui permet de deplacer les fichiers en gardant l'ensemble des permissions NTFS des fichiers.
 :bounce:  
dreamthelife Bonjour,  
Je vais bientôt procéder à une rocade serveur et vais donc devoir déplacer otus les fichiers data.  
Je recherche un utilitaire qui me permettrait de lister tous les droits des utilisateurs et savoir de quels groupes ou autre ils sont membres, ceci afin de recrée une structure propre et savoir qui à droit a quoi... (ce qui n'est pas le cas en ce moment!)
D'avance merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)