Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20
sirbqf Windows 2000 ?
Alors plusieurs étapes.
D'abord la connection au démarrage.
Ca ressemble à ce qui est écrit plus haut, sauf que tu fais directement un raccourci de ta connection réseau adsl dans ton menu démarrer->programme->démarrage.
Ensuite tu vas dans les propriétés de ta connection, onglet options:
- décoche indiquer l'avancement ...
- décoche demander un nom d'utilisateur ...
cadre option de rappel:
- tentative de rappel : 9999
- durée entre chaque tentative : 30 ou 60 secondes
- durée de l'attente avant de raccrocher : jamais
- cocher rappeller si la ligne a été décrochée
tu fais ok.
 
Ensuite il est pas mal d'activer le mode de reconnection automatique.
Propriétés de favois réseau:
- menu avancé->préférences d'accès à distance.
- cocher site d'appel
- décocher toujours me demander
- onglet rappel : choisir le bouton toujours me rappeller au numéro ci-dessous.
- choisir la carte réseau ou le modem adsl qui correspond à la connection.
tu fais ok.
 
Ensuite : poste de travail ->propriétés->gérer->services et applications->services :
- démarrer et passer en automatique les services "Gestionnaire de connexions d'accès distant" et "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant".
Et voilà.
 
Tu peux meme ensuite aller ds le panneau de configuration-> options internet, onglet connections:
- tu cliques sur ta connection
- toujours établir la connection par défaut
- tu appuies sur le bouton : par défaut
- bouton paramètres ds le même cadre tu vérifies que le login et mot de passe sont corrects.
 
et voila :)
a+, j'espère que ct utile. Aucun logiciel installé, tout en natif ds le système (j'aiiiiime).
 
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sirbqf Windows 2000 ?
Alors plusieurs étapes.
D'abord la connection au démarrage.
Ca ressemble à ce qui est écrit plus haut, sauf que tu fais directement un raccourci de ta connection réseau adsl dans ton menu démarrer->programme->démarrage.
Ensuite tu vas dans les propriétés de ta connection, onglet options:
- décoche indiquer l'avancement ...
- décoche demander un nom d'utilisateur ...
cadre option de rappel:
- tentative de rappel : 9999
- durée entre chaque tentative : 30 ou 60 secondes
- durée de l'attente avant de raccrocher : jamais
- cocher rappeller si la ligne a été décrochée
tu fais ok.
 
Ensuite il est pas mal d'activer le mode de reconnection automatique.
Propriétés de favois réseau:
- menu avancé->préférences d'accès à distance.
- cocher site d'appel
- décocher toujours me demander
- onglet rappel : choisir le bouton toujours me rappeller au numéro ci-dessous.
- choisir la carte réseau ou le modem adsl qui correspond à la connection.
tu fais ok.
 
Ensuite : poste de travail ->propriétés->gérer->services et applications->services :
- démarrer et passer en automatique les services "Gestionnaire de connexions d'accès distant" et "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant".
Et voilà.
 
Tu peux meme ensuite aller ds le panneau de configuration-> options internet, onglet connections:
- tu cliques sur ta connection
- toujours établir la connection par défaut
- tu appuies sur le bouton : par défaut
- bouton paramètres ds le même cadre tu vérifies que le login et mot de passe sont corrects.
 
et voila :)
a+, j'espère que ct utile. Aucun logiciel installé, tout en natif ds le système (j'aiiiiime).
 
 
 
 
bqron Je te propose une (vieille) astuce:  
- Tu creés un raccourcie bureau vers ta connection
- Tu places se raccourcie dans : Windows->Démarrage
- Tu verifies biens que dans l'onglet Options des proprieters de ta connections que la case "Demander un nom, un certificat, un mot de passe, etc..."  soit non-cocher.
 
Et voila c'est suffisant pour un boot mais, ca n'assure pas le service de reconnections en cas de déconnections.
Lu les gens, je sais qu'il existe le tres connus adsl autoconnect qui permet de lancer une connection adsl au demarage de windows et de relancer la connection quand elle déconnecte, mais le problèmes c'est qu'a l'installe du prog il demande le mot de pass et le login et qu'il l'est enregistre sans cryptage.On peut donc les retrouver comme avec subseven par exemple...
 
Je cherche donc un prog identique mais qui crypte les codes, ou tout simplement une clef a modifier dans le registre (j'ai chercher mais po trouver  :cry: )pour que windows 2000 se connect gentiment a internet dés qu'il a booter.
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR