Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem adsl USB et routage logiciel sous XP
madcat --> com21
pasd'sous pour un routeur hard pour l'instant, c'est prévu pour plus tard. Comme pour la méthode logiciel j'ai déjà tout ce qu'il faut, ça me dépanne bien...
 
--> rebel
Excellent. Merci je ne connaissais pas, j'y jetterai un oeil. Sais-tu s'il prend en charge les modems USB ? (pour les 2 que j'ai donné, il paraît que c'est ok)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madcat --> com21
pasd'sous pour un routeur hard pour l'instant, c'est prévu pour plus tard. Comme pour la méthode logiciel j'ai déjà tout ce qu'il faut, ça me dépanne bien...
 
--> rebel
Excellent. Merci je ne connaissais pas, j'y jetterai un oeil. Sais-tu s'il prend en charge les modems USB ? (pour les 2 que j'ai donné, il paraît que c'est ok)
Rebel Jana Server 2...comme d'habitude ! :)
com21 il suffit de faire une recherche sur ce forum....
 
Mais si ta 3 pc, l'achat d'un routeur serait plus judicieux...
 
madcat

Citation :

partage de connection de windows xp


 
C'est ce que je fait actuellement, mais je ne me suis pas renseigné sur l'étendue des possibilités avec le partage de xp.
 
Pour le moment, c'est moyen car rien que pour le web je n'ai plus accès à tous les sites.
 
Avec 3 pc à relier (serveur inclus) + jeux online sur 1 becane + emule sur une autre, ça va passer avec le partage de win xp ?
 
Si oui, tu aurais peut-être un lien qui explique comment configurer tout ça ?

com21 partage de connection de windows xp
 
tout simplement
madcat Bonjour,  
 
Est-ce que les logiciels de routage tels que winroute pro et wooweb pro gèrent les modems adsl USB ?  
 
Si vous avez d'autres logiciels de routage à me proposer (sous xp), ça m'intéresse aussi ;-)  
 
Merci.  
Fred

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR