Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec HP Colorado Travan et Windows 2000
Wolfman C'est fort possible que ce soit un problème avec Win2000. Il me semble bien que j'avais eu beaucoup de problèmes sur un serveur Win2000 avec un lecteur Travan (5 GB) une fois. Une belle incompatibilité qui avait été résolue en changeant le lecteur par un DAT (HP).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman C'est fort possible que ce soit un problème avec Win2000. Il me semble bien que j'avais eu beaucoup de problèmes sur un serveur Win2000 avec un lecteur Travan (5 GB) une fois. Une belle incompatibilité qui avait été résolue en changeant le lecteur par un DAT (HP).
LMF faut déja que j'en récupere une, d'abord faut que je teste sur une autre bécane (a mon avis, c'est plus un probleme de 2000).
ilien83 Alors, c'est ton lecteur qui fatigue.
Tu peux essayer une cassette de nettoyage?
LMF non, elles ont quelques semaines et ont étés utilisées 6-7 fois chacunes.
ilien83 Tes bandes sont vieilles ? C'est pas eternel ces petites choses onéreuses..
LMF ca peut etre aussi le cas, mais je vais quand meme éssayer de le tester sous un autre PC sous NT4.
Wolfman Ton lecteur est peut-être mort tout simplement. Sur le site d'HP tu devrais pouvoir trouver un utilitaire pour le tester histoire de te faire une idée...
LMF J'ai un HP Travan Colorado 20Gb sous Windows 2000 PRO, il me sert à sauvegarder les données des utilisateurs.
 
le probleme, c'est que j'ai plein de problemes pour l'utiliser avec des erreurs genre "hardware error", 'zone de la bande non formatée' ou tout simplement, il ne se passe rien.
 
sur le site d'HP, il y a bien un patch qui semblea peu pres correspondre en théorie à mes attente mais en pratique, ca ne change rien.
 
une solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR