Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : desynchro dans les jeux
com21 tu recherche MTU sur ce forum et tu auras TOUTES les explications à ce sujet

(une clé dans la bdr a changer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 tu recherche MTU sur ce forum et tu auras TOUTES les explications à ce sujet

(une clé dans la bdr a changer)
kamu up
kamu up
kamu up
kamu d autre avis
kamu comment je configure ca?
thalis c'est la taille des paquets reseaux transmis.
kamu les mtu kesako
thalis déjà verifie que les MTU sont els meme sur toutes les machines, ensuite essaye de forcer les cartes en 10 mb pour voir si cela le fait toujours.
kamu Voila j ai un probleme de desynchro dans certain jeux.Je joue en rezo avec des potes quand en pleine partie on a un message qu il y a eu desynchro et on revient sur la page d accueil du jeux,ca me le fait dans Aoe.Dans Aom ca le fait au bout de 1 min.J ai installe les dernier driver de nos cartes rezo et rien n y change,en passant juste par un cable croisé ca ne change rien non plus.Que faire?Je ne sait pas si c est lié mais mon modem ethernet ne se synchronise pas non plus du fait que tele2 n a pas totalement activer ma ligne.

merci de votre aide car je cherche sur le net depuis hier et je n ai rien trouver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)