Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur fil / sans fil derriere modem ethernet mamadoo
sinquem Bonjour,

je dispose d'un modem ethernet (offre 1? de wanadoo), j'en suis trés satisfait plus de déco par rapport à l'usb.

Je souhaite investir dans un routeur fil / sans fil, j'ai repéré le DLINK 624 p(ourquoi Dlink et bien on ne m'en a dit que du bien, pas cher, serveur dhcp, nating et firewall que demander de plus  :lol: ), mais plusieurs questions se posent :

Différence entre le Dlink DI624 et DI624+
Est-ce une erreur de s'aiguiller sur DLINK si oui quel marque prendre c'est pour un lan 2 à 4 PC donc pas la peine de mette du matos de pro et surtout pas trop cher pour vu que ce soit stable et sur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sinquem Bonjour,

je dispose d'un modem ethernet (offre 1? de wanadoo), j'en suis trés satisfait plus de déco par rapport à l'usb.

Je souhaite investir dans un routeur fil / sans fil, j'ai repéré le DLINK 624 p(ourquoi Dlink et bien on ne m'en a dit que du bien, pas cher, serveur dhcp, nating et firewall que demander de plus  :lol: ), mais plusieurs questions se posent :

Différence entre le Dlink DI624 et DI624+
Est-ce une erreur de s'aiguiller sur DLINK si oui quel marque prendre c'est pour un lan 2 à 4 PC donc pas la peine de mette du matos de pro et surtout pas trop cher pour vu que ce soit stable et sur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)