Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Création réseau LAN
jmav merci à tous ca y est le newbee a réussi à configurer son réseau... je savais pas qu'il fallait utliser un disquette à mettre ds chaque PCI...mais attention cela réactive les firewall ... merçi les pro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jmav merci à tous ca y est le newbee a réussi à configurer son réseau... je savais pas qu'il fallait utliser un disquette à mettre ds chaque PCI...mais attention cela réactive les firewall ... merçi les pro
jmav up
jmav [:jmav] Flo
jmav Bon j'ai fait tout ce qu'on m'a dit... les ping marche bieng, j'arrive à afficher les ordis dans le workgroup dans mes favoris réseau. Quand je clique sur une des icones d'un pc (démarré en mode admin) à partir d'un autre. J'ai une fenêtre qui apparait avec le "nom du pc à lire/invité" déja mis mais grisé et un mot de passe à mettre... Je n'ai pas la possibilité de spécifier un MDP dans le pano de config/utilisateur et MDP. J'ai essayé dans les outils d'admin pour créer et/ou modifier un invité mais.. à la final le MDP ne marche pas...
 
Les comptes invité sont actifs sur tous les pc/ les firewall désactivés  
 
Please aidez un humble padawan
FLo14

jmav a écrit :

Mici pour votre aide même si c'est toujours le même question de newbie, j'ai bien sûr cherché avant mais comme parce qu'on est des padawan on ne comprend pas les réponse..lol Je suis instructeur d'avion j'ai aussi souvent de jeune padawan du vol..


 
 :hello:

jmav Mici pour votre aide même si c'est toujours le même question de newbie, j'ai bien sûr cherché avant mais comme parce qu'on est des padawan on ne comprend pas les réponse..lol Je suis instructeur d'avion j'ai aussi souvent de jeune padawan du vol..
Wolfman http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 109104.htm
com21 active le compte invité.
jmav Mici, j'ai essayé de faire une recherche à partir d'un pci en donnant le nom de l'autre, il me l'a trouvé mais l'inverse niet.. et avec le premier je suis po autorisé à l'ouvrir pour je suis en admin
TNZ Te casses poa la tête ... au pire tu leur dit d'appuyer sur "F1" [:spamafote]
com21 je ferais un tuto un jour  mais la flemme.
TNZ kèsskeu j'viens d'dire ? :whistle:
com21 (click droit) sur poste de travail ---> propriétés ---> "nom de l'ordinateur"  
 
Nom complet de l'ordinateur :  le nom du pc
Domaine (en faite workgroup): IL DOIT ETRE LE MEME POUR TOUS LES PC
 
(pour changer cliqué sur "modifier
 
Après (click droit) sur le dossier / le disk dur a partagé  et "partage et sécurité" ....
 
Après il suffit de voir (et d'acceder au autres pc dans le voisinage reseau ou d'ouvrir un explorateur et de taper \\nom_du_pc pour y accéder
 
(info : l'aide de windows est très bien faite a ce propos)
TNZ Ben ya rien à faire sur le routeur ... RTFM sur le partage de fichier sous windows ... stout ! [:spamafote]
jmav Heu j'ai oublier de dire que l'OS est XP PRO
jmav Hello à tous, je suis newbie dans la création d'un ti réseau : j'ai 3 PC (2 Fixes RJ 45 + 1 Mobile WIFI) Le modem-routeur est un SMC Barricade WBRA7404 WIFI (4 RJ 45). Tout les pc accèdent au réseau internet sans problème... ce que je voudrais faire c'est savoir quoi et comment programmer les pci/routeur pour que les pci arrive à se voir entre eux et que chaque pci puissent au travers d'un login + MDP avoir accès aux disques durs des autres.
Je sais que c'est frizous pour certain mais moi je suis un ti padawan pour les réseaux merci de me conseiller... :whistle:  [:jmav]  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR