Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : identifiants FAI qui se logguent sur le site mais pas pour la connec!!
bill.fr moi mon identifiant c'est mon num_de_tel@freeadsl, c'est bien ça pour toi ? Faut pas confondre avec le user de messagerie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill.fr moi mon identifiant c'est mon num_de_tel@freeadsl, c'est bien ça pour toi ? Faut pas confondre avec le user de messagerie...

korrigan73 ouep j'ai bien eu ce mail,les ids sont dedans,et ils marchent sans probleme pour me faire logguer sur free.fr,mais si je veux lancer une connection adsl,IE me retorque erreur n°691...
XDMJ Normalement tu as du recevoir un mail ? (sauf si tu n'as jamais eu de connexion internet ....). Les ids sont dedans
korrigan73 le @freeadsl y est....
je v essayer en ethernet!
bill.fr ton identifiant adsl c'est

identifiant@freeadsl
mot_de_passe

essaie avec le @freeadsl derrière
texaff hum avec freebox?
pas besoin d'identifiant...
fffff2mpl4 met toi en ethernet ya pas besoin d'identifiant avec free
korrigan73 up:(
korrigan73 bonsoir!  
ma je suis en train de me rendre fou avec ma connection adsl free!  
bon j'ai bien recu mon modem,la synchro se fait bien,le test de mire aussi,mais la ou le probleme se pose c que la lettre contenant mes identifiants n'arrive pas,j'ai alors envoyé un mail a free pour qu'ils me les envoient par mail ils l'ont fait.  
mais quand je me connecte ca me dit,erreur n°691 identifiants non valide!  
pourtant ces identifiants se logguent parfaitement sur le site de free,et j'arrive meme a modifier le password donc ces identifiants paraissent valide sur le site....j'y comprends plus rien!  
merci de m'eclairer!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)