Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limiter la bande passante avec routeur DLINK 604
king_ping a mon avis cela viens de ton routeur qui est un peu poussif ...
(bcoup de users du netgears rencontre ce pbl)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
king_ping a mon avis cela viens de ton routeur qui est un peu poussif ...
(bcoup de users du netgears rencontre ce pbl)
PoOrn Lut com21 :) euh j ai limiter avec netlimiter sur les 2 machines ! j ai mis 5 ko/s en up sur les 2 et 50 ko/sec en Dl ! voila
Mais bon je crois ke mon probleme est resolu ! ce sont mes rate sous le jeu ki ne sont pas bon qd je telecharge etc ... ils sont trop haut d ou => montée de ping exagéré ! Merci qd meme !
com21 non pas possible avec ce routeur.

Tu as utiliser quoi pour limiter individuellement toutes les machines ?  net limiter ?
Tu limite le download ? et/ou le upload ?  à combien ?
PoOrn Possible ou pas ??? j ai limiter avec un software individuel a toute les machines mais rien a faire , ca deconne tjs autant Genre ma soeur va sur un site avec des images ==> Mon ping sous Cs passe de 40 à 700 :| je vous jure ca rigole pas :p
PoOrn up ! :p
PoOrn Est ce possible avec ce routeur ? c pour limiter les autres pc ki sont sur mon réseaux ou alors pouvez vous me donner une alternative efficace ! MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)