Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soft de gestion des quotas sous Windows 2003 Server...
Webman D'aprés ce que je viens de lire ce soft correspond parfaitement à mes besoins :) Merci beaucoup :jap: De plus comme c'est pour une demo le fait qu'il y ait une version d'essai est parfait :)
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman D'aprés ce que je viens de lire ce soft correspond parfaitement à mes besoins :) Merci beaucoup :jap: De plus comme c'est pour une demo le fait qu'il y ait une version d'essai est parfait :)
 
:hello:
Webman Ok merci El Pollo :jap: je vais regarder ca de plus prés :) en plus avec une version d'éval c'est top !
 
Sinon dafl, mes attentes c'est de pouvoir gérer des quotas sur des dossiers et non sur des volumes entiers, de pouvoir gérer des quotas au niveau utilisateur et/ou dossier. De pouvoir avoir une gestion un peu poussée des quotas ne se limitant pas a ce qui est fournit par Windows :)
 
:hello:
El Pollo Diablo Mon préféré parmis ceux que j'ai pu essayé (connait pas le tien) c'est Northern Quota Server : http://www.northern.net/quotaserver2003/
 
Distribué en France par Copernet : http://www.copernet.fr/logiciels_p [...] escription
Y'a une version d'eval sur leur site.
dafl et c'est quoi tes attentes ?
Webman Salut,
 
Je cherche un soft qui permet de gérer des quotas sur des répertoires sous Windows 2003 Server, je n'ai pas besoin d'autres fonctions, juste les quotas suffisent, car la gestion des quotas de Windows ne réponds pas à mes attentes...
J'ai touvé aprés une rapide recherche SpaceGuard SRM, mais avant de chercher plus je préfère vous demander, vous avez peut etre le soft magique...
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR