Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tele 2 lance le 1024/256 pour 24,95 ?
silverfaz

skeye a écrit :

Pour ceux qui dont la ville est partiellement dégroupée LDCOM et pourqui le formulaire du site dit qu'ils ont pas le droit au 1024, je vous conseille d'appeler directement télé2, car finalement j'ai le droit au 1024 alors que le site me dit le contraire...ma ligne est déjà dégroupée LDCOM !

MOI AUSSI !!!!!!

je suis heureux....la fille m'a dit que c'etait automatique, il faut que je regarde ma vitesse de connexion...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silverfaz

skeye a écrit :

Pour ceux qui dont la ville est partiellement dégroupée LDCOM et pourqui le formulaire du site dit qu'ils ont pas le droit au 1024, je vous conseille d'appeler directement télé2, car finalement j'ai le droit au 1024 alors que le site me dit le contraire...ma ligne est déjà dégroupée LDCOM !

MOI AUSSI !!!!!!

je suis heureux....la fille m'a dit que c'etait automatique, il faut que je regarde ma vitesse de connexion...

-CouiLLe2ChieN- je suis du meme avis que skeye mais je comlprend aussi que ca n interresse pas la grande majorité des internautes :/
smalaone

skeye a écrit :

5€ par mois plus 99€ pour résilier ca commence à faire!
Et perso je préfèrerais du 512/256 à du 2048/128... [:skeye]  

Ah bon...... :pt1cable:  :heink:

skeye

psx44 a écrit :

lol tu pinailles là, free par exemple, c'est 5 euros plus cher et doubler la vitesse d'upload n'est pas trés interessant pour la majorité des internautes.

5? par mois plus 99? pour résilier ca commence à faire!
Et perso je préfèrerais du 512/256 à du 2048/128... [:skeye]

psx44

skeye a écrit :

Rien à voir...c'est plus cher et l'upload est à 128k... :sarcastic:  

lol tu pinailles là, free par exemple, c'est 5 euros plus cher et doubler la vitesse d'upload n'est pas trés interessant pour la majorité des internautes.

skeye Pour ceux qui dont la ville est partiellement dégroupée LDCOM et pourqui le formulaire du site dit qu'ils ont pas le droit au 1024, je vous conseille d'appeler directement télé2, car finalement j'ai le droit au 1024 alors que le site me dit le contraire...ma ligne est déjà dégroupée LDCOM !
Jonvidia wai c po mal, faut voir les débit, ping, et compagnie maintenant :)
skeye

psx44 a écrit :

Oui mais normalement c'est pas un problème, puisque meme ceux qui se sont abonnés chez tele2 et qui ne sont pas dégroupés peuvent avoir le 1024: il suffit de résilier (sans frais normalement) et prendre free, tiscali ou wanadoo (et probablement bientot 9online qui ne devrait pas leur laisser le marché du 1024 non dégroupé)

Rien à voir...c'est plus cher et l'upload est à 128k... :sarcastic:

psx44 Oui mais normalement c'est pas un problème, puisque meme ceux qui se sont abonnés chez tele2 et qui ne sont pas dégroupés peuvent avoir le 1024: il suffit de résilier (sans frais normalement) et prendre free, tiscali ou wanadoo (et probablement bientot 9online qui ne devrait pas leur laisser le marché du 1024 non dégroupé)
gadget C'est sympa pour ceux qui ne sont pas en zone dégroupée  :gun:
tri-x Modem 30 ? ethernet ou usb, pas de frais d'activation ou de résilation.

dafl t'as oublié de mettre en zone dégroupée
smalaone Bah c'est bien et il yaura des offres plus tard comme la telé et le phone ???et sinon combien coute le modem et frais d'activation....
BingOoO :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Pourquoi le 1024 passe pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais souscrire à Télé2 et je ferai partie des golios qui ne sont pas au 1024!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
tri-x Et voila c'est fait, télé 2 a enfin réagit :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)