Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec un forum YaBB
kornichon Bonjour tt le monde.
Je suis pas sur de la sous cat (ni du forum d'ailleurs) donc n'hésitez pas a bouger ce topic dans une autre cat.

Bref, j'ai un probleme avec un forum YaBB. Il était sur un serveur Hostex et a été déplacé sur le serveur de sony (sonymusic.com). Les posts, les comptes utilisateurs etc... sont toujours la, on peut s'enregistrer, mais on ne peut plus lire les messages. Quand on essaye d'ouvrir un message, les message suivant s'affiche :

103 An Error Has Occured!: Unable to open 1073358045.data

A part ca, les messages privés marchent et on peut se connecter.
Si qqun a une idée ou connait un endroit ou je pourrais trouver une solution... Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kornichon Bonjour tt le monde.
Je suis pas sur de la sous cat (ni du forum d'ailleurs) donc n'hésitez pas a bouger ce topic dans une autre cat.

Bref, j'ai un probleme avec un forum YaBB. Il était sur un serveur Hostex et a été déplacé sur le serveur de sony (sonymusic.com). Les posts, les comptes utilisateurs etc... sont toujours la, on peut s'enregistrer, mais on ne peut plus lire les messages. Quand on essaye d'ouvrir un message, les message suivant s'affiche :

103 An Error Has Occured!: Unable to open 1073358045.data

A part ca, les messages privés marchent et on peut se connecter.
Si qqun a une idée ou connait un endroit ou je pourrais trouver une solution... Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)