Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : passerelle entre wifi et reseau ethernet
gpt1plon as tu desactive le firewall de windows et peut etre le firewall de ton pc qui est connecte a internet pour voir si ca marche?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gpt1plon as tu desactive le firewall de windows et peut etre le firewall de ton pc qui est connecte a internet pour voir si ca marche?
Cpu Toaster ça marche pas? bizarre... quoique je suis pas un utlisateur de wifi, il y a peut-être quelque chose à faire de plus
vazno75 bon ca marche po je viens de me commander une carte wifi pour mon pc de bureau ca sera plus simple!!!
merci cpu toaster en tout cas
A plus
Cpu Toaster dans l'icone connection reso du pc bureau, tu peux pas lui indiquer que sa passerelle c'est l'ip de la connection réseau du portable?
vazno75 oui sur mon portable jai bien licone dans les parametres reseau de passerelle internet mais sur lordi bureau je nai rien juste licone connex reseau ou internet haute vitesse. :(  
merci de te pencher sur mon cas ;)
Cpu Toaster ça dépend, il faut que tu indique à ton pc de bureau que ton portable est la passerelle je pense...
vazno75 si c po clair je peux reexpliquer :)
vazno75 Elo,
 
je possede une connex wifi sur mon portable. jai un ordi de bureau relié par cable reseau croisé à mon portable, ce reseau marche tres bien. Cependant je narrive pas a me connecter a internet sur lordi de bureau via le portable en wifi qui lui est connecté au oueb sans probleme. jai pourtant activé le partage de connex sur le wifi du portable mais rien a faire.
Y a til kk chose a parametrer dans XP pour ke la connex wifi laisse passer le oueb dans lethernet vers lordi de bureau? ou alors est ce impossible
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR