Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement dabonnement avec Wanadoo, du 512 au 1024 !
Flashback Oky merci pour vos réponses. Je vais rechercher le topic, ca m'occupera en attendant l'installation du 1024.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flashback Oky merci pour vos réponses. Je vais rechercher le topic, ca m'occupera en attendant l'installation du 1024.
BMenez Y a déjà un topic qui en parle.

Les délais sont assez aléatoires...
bouboou personellement, je n'ai rien fait, et en le commandant le matin à 8h, je l'avais le soir a 20h45 :D, ta qu'a leur téléphoner !
Flashback Salut, j'ai une connection ADSL wanadoo Wifi 512, je viens de changer de formule d'abonnement, j'ai choisi le 1024 qui est effectif à partir du 11 janvier 2004. Normalement je devrais avoir un débit équivalent à une connection 1024, mais pour l'instant j'ai toujours mon "petit" débit. J'ai vérifié avant de m'abonner, ma ligne téléphonique est éligible au 1024, mais faut il attendre un peu pour que le 1024 soit installé ? Faut il faire une manipulation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)