Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2000 plus pourri que Win ME?
VydoLL j'ai fais mon ancien dualboot me/2000 en lancant l'install depuis une diskette de boot 98

tu boot le pc depuis le boot 98
tu execute smartdrv
tu lance x:\i386\winnt.exe (x=>cd rom)

et ca marche.

pour les diquette de boot 2000, il me semble qu'en faisant winnt/? tu dois avoir une option pour les créer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL j'ai fais mon ancien dualboot me/2000 en lancant l'install depuis une diskette de boot 98

tu boot le pc depuis le boot 98
tu execute smartdrv
tu lance x:\i386\winnt.exe (x=>cd rom)

et ca marche.

pour les diquette de boot 2000, il me semble qu'en faisant winnt/? tu dois avoir une option pour les créer.
yannouss Une ptite question en passant : pourquoi je n'arrive pas a installer win2k au dessus de winME ??? quelqu'un aurait-il une solution ? Et aussi comment créer les 4 disquettes boot a partir du cd ???  :(
VydoLL

cablator a écrit a écrit :

Pfff, c'est technologie NT ça ne s'installe pas depuis DOS.

y a vraiment des incultes sur ce forum....

Boris l'invincible wep  :D
verdoux Ah oui c'est vrai il y a winnt.exe (et winnt32.exe pour lancer à partir de win9x)
Boris l'invincible moi je l'ai fais comme ca et ca tourne alors :D
Alload On peut l'installer sous DOS ou pas alors?
Boris l'invincible mais si tu c installer par dos  
d: (d =cdrom)
cd i386
winnt
et hop l'install ce lance :D
Alload Comment qu'on les fait les disquettes?
Alload Ah oki... Fait chier comme truc...
:(
verdoux Soit tu utilises un CD bootable, soit tu bootes à partir des 4 disquettes (à générer à partir des images présentes sur le CD)
cablator Pfff, c'est technologie NT ça ne s'installe pas depuis DOS.
Alload J'ai essayé d'installer Win 2000 hier. J'ai formatté mon disque dur et redémarrer avec une disquette de démarage. Et là il y a Win 2000 qui me dit qu'il peut pas s'installer depuis le DOS, c'est quoi ce binz? Ca vient de ma version ou c'est normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)