Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free rtc 50h
fabbbbb j'ai encore ce p....n de probleme aider moi a le resoudre svp
j'ai trop de mal pour me connecter meme avec le free dial et en plus je me fais deconnecter souvent  
quand le modem compose le n° il ya plein de gresillements avant ca ne le faisait pas
je recherche d'autres n° de tel pour essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabbbbb j'ai encore ce p....n de probleme aider moi a le resoudre svp
j'ai trop de mal pour me connecter meme avec le free dial et en plus je me fais deconnecter souvent  
quand le modem compose le n° il ya plein de gresillements avant ca ne le faisait pas
je recherche d'autres n° de tel pour essayer
fabbbbb up
fabbbbb meme avec le dialer c'est la galere  
est-ce que vous avez d'autres n°  
svp
fabbbbb je ne vois pas de quoi ca peut venir ca marchait tres bien ds la semaine et je n'ai rien changer ds ma config
-CouiLLe2ChieN- si tu y arrive avec le dialer c'est que le pb vient de chez toi
fabbbbb j'ai un gros prb avec free 50h depuis hier je n'arrive pas a me connecter j'ai essaye avec avec le dialer ca marche mais bon ce n'est pas le top et en plus ca ne marche pas pour un reseau local
je voulais savoir si vous aussi avez des problemes avec free rtc et si il y avait d'autres n° autres que le 0868929898  
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)