Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment désinstaller un service pack qui merde???
cyrillou ouai je confirme!! j'ai pu le virer!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyrillou ouai je confirme!! j'ai pu le virer!!!
dem0ntibul

Zera a écrit :

impossible de désinstaller un service pack

mais si voyons, si t'as archivé ton ancien sp, pas de probs, chez moi la désinstallation du sp4 se trouve dans ajout et suppressions de programmes sous "Windows 2000 Service Pack 4" !

zera impossible de désinstaller un service pack
cyrillou Bon bin j'ai fait le teste avec un codec, je les réinstaller et les video remarche, mais il ma demander d'archiver dans winnt ou un truc de ce genre, je pense peut-etre que c'est pour sa que sa ne marcher plus, bon bin il me reste plus qua réinstaller mes jeux!!

Merci de votre aide
cyrillou bin faut croire que si, bah je vais tout réinstaller demain ainsi que les odec set je verrer bien!!!
Si quelqu'un a une autre solution qu'il ne se gêne pas!!
dem0ntibul je peux pas t'aider, mon service pack4 a été installé dès l'installation de win2000... et les jeux après !
en fait, je sais trop pas s'il change qqch aux jeux le sp4
cyrillou :cry:  :cry:  :cry: j'ai virer service pack 4, mais sa merde toujour!!!  :cry: sa me met toujours : "Le point d'entrée de procédure DbEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll" pour les jeux, et les video sont toujour horrible  :cry:  
pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???

C'est quoi en fait ce message d'erreur??? fau-il que je réinstalle tout mes jeux?
Et pour les video, faut-il que je réinstalle tout les codecs???
cyrillou oki merci bocoulle heu bocoup!!!  
je reviens pour dire si c'est bon!!
dem0ntibul ca doit remettre ton sp précédent tel qu'il était quand t'as installé le sp4
cyrillou haaaa sisi j'ai trouver, donc si je désinstaller, sa ridque pas e merde???
cyrillou ouai j'ai archiver les fichier mais il y a pas dans ajout...
cyrillou oh non pas le formatage [:atog]  
il n'y pas une autre solution??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
biniou bah si en installent le SP4, tu as archivé les fichiers, tu le vires via ajout/suppression de pgms
sinon, format
pseudoman format c:  :D  ça devrait suffire :hello:
cyrillou Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de désinstaller srvice pack, parce que en fait, je me suis mis service pack 4, et il ne fais que des conneires :  

Mais jeux ne se lance plus, message d'erreur suivant : "Le point d'entrée de procédure DbEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll

Ensuite je ne peux plus lire mes videos, l'écran de lecture a des parasites de toute les couleurs, je n'est que le sons!!!

Donc je voudrais bien repasser a service pack 2, à moin que le 3 soit mieu???

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)