Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP home et domaine
ShonGail on peut accéder sans prob à des dossiers partagés sur un controleur de domaine à partir d'un poste qui n'est pas sur le domaine. As-tu mis un nom de workgroup équivalent à celui du domaine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail on peut accéder sans prob à des dossiers partagés sur un controleur de domaine à partir d'un poste qui n'est pas sur le domaine. As-tu mis un nom de workgroup équivalent à celui du domaine ?
cervin

shongail a écrit :

non ce n'est pas possible
mais tu peux accéder aux dossiers partagés du moment que tu es sous une session avec un login et un mdp qui existe sur le domaine.

C'est fait ça....
J'accede aux dossiers partagés des autres pc par le réseau.
Mais impossible de lire sur le serveur car pas d'accès au domaine NT comme ss win 98...sniffffffffff

cervin

-couille2chien- a écrit :

ca serait pas plus legal de hacker ton XPH que de pirater un XPP ... :/

Oui, pit etre

-CouiLLe2ChieN- ca serait pas plus legal de hacker ton XPH que de pirater un XPP ... :/
ShonGail non ce n'est pas possible
mais tu peux accéder aux dossiers partagés du moment que tu es sous une session avec un login et un mdp qui existe sur le domaine.
cervin Existe t'il une possibilité d'installer un domaine avec xp home (évidemment, je n'ai pas xp pro)....
Je cherche une astuce donc, un moyen de contourner cette abération d'Home....alors que c'était possible sur Win98, vive le progrès !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)