Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free et deconnection
b2g

tet63 a écrit :

Vérifie le point suivant:

Fais: Démarrer;  Panneau de configuration, Options Internet, onglet connexion bouton Paramètres, bouton avancé, puis vérifie si déconnecter si inactif pendant?. minutes  est décoché

Ah oui ct marqué "déconnecté apres 20 min si inactif"

Merci ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g

tet63 a écrit :

Vérifie le point suivant:

Fais: Démarrer;  Panneau de configuration, Options Internet, onglet connexion bouton Paramètres, bouton avancé, puis vérifie si déconnecter si inactif pendant?. minutes  est décoché

Ah oui ct marqué "déconnecté apres 20 min si inactif"

Merci ! :)

b2g

colonel bao a écrit :

est ce ke ta windows me ???

xpai

tet63 Vérifie le point suivant:

colonel bao

bool_de_gom a écrit :

Je suis chez Free depuis aujourd'hui (offre 1024 , non dégroupé) , et il suffit que je laisse le pc 20 minutes sans y toucher et je suis automatiquement déconnecté , c'est normal ? (modem Sagem Fast 908 en USB)

est ce ke ta windows me ???

b2g j'avais ecran de veille au bout de 10 min , c'est ça ?
-CouiLLe2ChieN- verifie ta gestion d economie d energergie
b2g c'est tout
-CouiLLe2ChieN- degage le de l usb deja
b2g up :heink:
b2g Je suis chez Free depuis aujourd'hui (offre 1024 , non dégroupé) , et il suffit que je laisse le pc 20 minutes sans y toucher et je suis automatiquement déconnecté , c'est normal ? (modem Sagem Fast 908 en USB)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)