Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Sagem Fast 800: je suis un peu las de débrancher et rebrancher
number 6 ah oui, c'est vrai...désolé....le sagem 800 avec USB m'avait aussi posé des problèmes d'alimentation...désolé pour la confusion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
number 6 ah oui, c'est vrai...désolé....le sagem 800 avec USB m'avait aussi posé des problèmes d'alimentation...désolé pour la confusion.
Slyde

number 6 a écrit :

voir si changer l'alim du modem ne résoudrait pas le problème,(même voltage, plus puissante, une alim à 7 ? réglable fait l'affaire en test)celle du sagem 908 était d'origine sous puissante, avec des problèmes similaires...peut être même motif même punition pour le 800 ?

Faut lire, le monsieur a un portable et c'est pareil avec un transfo de hub externe.

Ce sont des problèmes d'init à la con, super chiants, qui résident dans la merdicité périodique de l'USB. Vive l'ethernet.

number 6 voir si changer l'alim du modem ne résoudrait pas le problème,(même voltage, plus puissante, une alim à 7 ? réglable fait l'affaire en test)celle du sagem 908 était d'origine sous puissante, avec des problèmes similaires...peut être même motif même punition pour le 800 ?
Slyde paie toi un modem ethernet ou un modem routeur WiFi.
moi kelkes soucis aussi avec :(

des fois au demarrage le modem ne se synchro pas :( obligé de le debrancher rebrancher, et il plante a la premiere connexion apres 10min , apres une resynchro il tient.

fmichel J'ai effectivement le Service Pack 1
Le problème se pose malheureusement à chaque démarrage...
juventino007 pour le savoir de façon certaine avec un clic droit sur le poste de travail et propriété c'est écrit !
en récupérant le SP1 ça s'est réduit et ça ne m'arrive plus que rarement !
fmichel Oui, je pense. En tous cas, d'après Windowsupdate, mon Windows XP est à jour.
juventino007 salut,

j'avais à peu près le même problème que toi avec ce modem et club-internet !!!

est-ce que t'as le service pack 1 de XP ??
fmichel Je suis à Free dégroupé avec le modem adsl Sagem Fast 800.

A chaque lancement du système, la connexion se fait normalement.
Puis je la perds après quelques minutes. Windows XP affiche: "un câble réseau est débranché"

Il faut que je débranche le modem; attende quelques secondes; puis le rebranche. Ensuite, en général, la connexion tient et je n'ai pas à recommencer cela.

Je deviens cependant un peu las de devoir toujours débrancher/rebrancher. Que puis-je faire pour éviter cela ? Configurer le bios ? Mais avec quels paramètres ?

J'ai un portable centrino (donc ce n'est pas un problème de chipset VIA) et j'ai déjà essayé de brancher le modem à un hub avec alimentation électrique (le problème persiste)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)