Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de vitesse avec une connection 512 Wifi Wanadoo ?
Flashback Merci pour tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flashback Merci pour tout.
com21 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Flashback Bon ca me rassure. Par contre, j'ai un autre problème, depuis mon passage au Wifi, je ne peux plus me connecter au site de canalplus pour y regarder le Zapping...
com21 surement une legere perte en ping....

Mais pas en debit  de toute façon tu le dis toi meme....
Flashback Aucune perte de vitesse avec le Wifi alors ?  
com21 pure imagination
Flashback Bonjour,
Voilà plus de 2 ans que je suis chez Wanadoo, j'ai une connection 512 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il y a quelques jours, j'ai profité d'une offre pour avoir un modem Wifi. Tout a été installé, je lance mon ordinateur, la connection internet est établie automatiquement, je surfe sans problème mais dès que je télécharge, je m'aperçois qu'il y a une perte de vitesse ... Pas grand chose, mais je ne télécharge qu'à 56 / 60 ko/s avec Download accelerator alors qu'avant le Wifi j'étais toujours bien au dessus de 60 ko/s.  
Même problème avec un un logiciel de PtP ( Kazaa ), je ne dépasse jamais 16 ko/s en téléchargement.  

Alors est ce que cette perte de vitesse est une pure imagination de mon esprit ou bien est elle réelle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)