Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 et émulateur Win98
Guru Il se nomme appcompat.exe et se trouve sur le cd de distribution de Win2k dans le répertoire support je crois.

Attention ce n'est pas un émulateur, juste une petite application qui paramètre le système afin que celui retourne; pour une application donnée, des informations de version système faisant croire à l'application qu'elle tourne sous Win9x et non Win2k.

Si tu as vraiment besoin d'un émulateur il existe d'autres solutions malheureusement pas gratuites mais très bien comme VMWare...

--Message édité par Guru--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Il se nomme appcompat.exe et se trouve sur le cd de distribution de Win2k dans le répertoire support je crois.

Attention ce n'est pas un émulateur, juste une petite application qui paramètre le système afin que celui retourne; pour une application donnée, des informations de version système faisant croire à l'application qu'elle tourne sous Win9x et non Win2k.

Si tu as vraiment besoin d'un émulateur il existe d'autres solutions malheureusement pas gratuites mais très bien comme VMWare...

--Message édité par Guru--

Titalium J'ai entendu dire qu'un utilitaire du CD de Win2000 permettait de faire croire à la plupart des applications écrite pour Win98 et non compatibles NT quelles étaient sous 98 et de les faire marcher. Quelqu'un sait-il comment s'appelle cet utilitaire et ou il se trouve ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)