Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel protocol de routage ?
cyclope On est d'accord mais je dois simuler des grands batiement enfin faire comme si j'avais des gors batiment .... (avec plein de vlan)

enfin je penche pour igrp enfin pltutot eigrp ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyclope On est d'accord mais je dois simuler des grands batiement enfin faire comme si j'avais des gors batiment .... (avec plein de vlan)

enfin je penche pour igrp enfin pltutot eigrp ;-)
Jef34 Bon à vrai dire, c'est pas le nombre de routeur, c'est à savoir si les tables de routages changeront beaucoup. A savoir si tu ajouteras souvent des sous-réseaux etc...

Sinon statiques, car les protocoles de routages créent des latences (temps de discovery), et créent du traffic.
cyclope Oui même 3 router ...
Jef34 Pour deux routeurs ? Aucun, itinéraires statiques (à mon avis).
cyclope un petit up
cyclope Hello

je monte un labo réseau actuellement

en gros j'ai un router central (cisco 5500 carte de routing)

la je simule une ligne loué (1 mo ) qui théoriquement part sur un autre batiment par exemple ...

la j'arrive sur un router (cisco 2600) qui lui à une ligne sur un switch pour le batiment lui meme

et une autre interface part sur un modeme 512k qui lui part sur un autre batiement...

quel est à votre avie le protocol adéquate ?

Igrp eigrp osfp ???

j'ésite

a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)