Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migrer un domaine NT vers un domaine 2000
Gardien Bon j'ai trouvé une démarche qui m'a l'air correcte, dites moi ce que vous en pensez :

J'installe mon serveur W2K server, je config le dns, je fais mon dcpromo.
Je créé une OU "Migration"
J'installe ADMT v2 sur ce serveur.
Je prépare le pdc et le serveur W2K pour la migration comme expliqué dans la fac de ADMT --> a ce moment la, le PDC n'est plus dispo
je fais la migration des users et des groupes
je fais la migration des comptes machines et des fichiers
le serveur PDC n'est plus opérationnel
je branche le serveur W2K sur le réseau

Jusque l'a tout va bien, ma question est : quelle manip dois-je effectuer sur les postes ? Ceux sous W2K, XP ya rien a faire je crois, mais ceux sous W98 ou W95 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gardien Bon j'ai trouvé une démarche qui m'a l'air correcte, dites moi ce que vous en pensez :

J'installe mon serveur W2K server, je config le dns, je fais mon dcpromo.
Je créé une OU "Migration"
J'installe ADMT v2 sur ce serveur.
Je prépare le pdc et le serveur W2K pour la migration comme expliqué dans la fac de ADMT --> a ce moment la, le PDC n'est plus dispo
je fais la migration des users et des groupes
je fais la migration des comptes machines et des fichiers
le serveur PDC n'est plus opérationnel
je branche le serveur W2K sur le réseau

Jusque l'a tout va bien, ma question est : quelle manip dois-je effectuer sur les postes ? Ceux sous W2K, XP ya rien a faire je crois, mais ceux sous W98 ou W95 ?
Gardien Bonjour,

Je pense que un thème qui doit revenir régulièrement mais mes recherches n'ont rien donné.
Donc les faits :  

• un domaine NT 4 avec seulement 1 PDC (pas de BDC)
  • deux serveurs d'applications
  • 50 utilisateurs

Le serveur windows 2000 est installé sur une nouvelle machine.

Je cherche une description techniques des différentes étapes pour migrer du domaine NT4 sur le vieux serveur vers 1 domaine 2000 sur un nouveau serveur.

Si vous avez des liens, je suis preneur.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)