Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon serveur DNS ne fonctionnent pas bien
Jef34

brainbugs a écrit :

tu es gentil tu t'abstiens de me pourrir de MP !
 


 
 [:wipeout_tt]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34

brainbugs a écrit :

tu es gentil tu t'abstiens de me pourrir de MP !
 


 
 [:wipeout_tt]

brainbugs tu es gentil tu t'abstiens de me pourrir de MP !
alki Bonjour,
 
j'ai un controleur de domaine Windows 2000 server installé sur un Iseries (AS400). mon problème se situe au niveau du serveur DNS - quand j'execute la commande netdiag /test:dns /debug il relève l'erreur suivante [FATAL] : the dns server for server.domain is incorrect in all DNS server.
 
ce problème est du au fait que j'ai deux connexion aux réseaux local une propre à mon réseaux d'entreprise et l'autre est généré automatiquement par Iseries afin de permettre le dialogues entre OS400 et Win2K. alors quand je désactive la connexion réseaux Iséries tout ca va bien et netdiag ne génère aucune faute.
 
Pouvez vous svp me donnez une solution pour résoudre ce problème sans désactivé la connexion Iseries. :pfff:  
 
MERCI BEAUCOUP
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR