Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question aux pros du reseau
mob33 C' est la preuve que je n' y connais rien. Je pensais qu' avec ces adresses je pouvais me faire une nouvelle connexion depuis mon domicile.
Pour en mettre une seconde couche, ATNW veut dire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mob33 C' est la preuve que je n' y connais rien. Je pensais qu' avec ces adresses je pouvais me faire une nouvelle connexion depuis mon domicile.
Pour en mettre une seconde couche, ATNW veut dire ?
com21 il faut que tu en parle a ton admin reseau pour qu'il fasse le necessaire pour ce que ça soit possible pour toi (et t'expliquer comment parametrer le biz)
 
 
par contre j'avoue ne pas comprendre le rapport entre :
 
 " En faisant un ip config depuis mon poste de travail, j' obtiens les renseignements suivants:
dns spe connexion, adresse ip, masque sous reseau, passerelle, id de dhcp, serveur dhcp,serveurs dns, serveur wins principal et secondaire."  
 
 et ta question
mob33 Franchement je n' en sais rien. Je vais me renseigner. Je pensais que c' était peut être faisable vu qu' avec mon portable du boulot je peut me connecter sur le réseau entreprise à l' extérieur du bureau.
bandit2oo2 ton reseau d entreprise est connecté sur quel ligne ?routeur?firewall?
clockover Ben un paquet de truc que je doute que tu es accès (firewall, ip dynamik/fixe, acceder à koi ?, regle de securité des serveurs à visiter... ) à moins que tu sois l'admin mais si tel est le cas tu devrais deja totu savoir.
mob33 pour rester idiot encore 5 mn qu'est que je dois connaitre sur la config du réseau ?
Mjules ça dépends de la façon dont est configuré le réseau de ton entreprise
mob33 mais encore ?
Mjules ça dépends
mob33 En faisant un ip config depuis mon poste de travail, j' obtiens les renseignements suivants:
dns spe connexion, adresse ip, masque sous reseau, passerelle, id de dhcp, serveur dhcp,serveurs dns, serveur wins principal et secondaire.
D' où la question suivante : est- ce qu' à partir de la connexion adsl de mon domicile, je peux me connecter au réseau entreprise ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR