Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rapatrier Active Directory
boisorbe essaie peut etre admt mais je garantis rien
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe essaie peut etre admt mais je garantis rien
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
balaton NT User Management n'a pas permis de rappatrier les comptes du serveur d'origine au nouveau (échec de connexion)
N'existe t il pas un moyen d'approuver les domaines entres eux afin de pouvoir échanger les informations des deux bases active directory?
Jef34 essaie NT User Management
balaton Oui c'est çà que je souhaite.
Jef34 Si ce sont deux DC de deux domaines distinct avec les comptes
toto@domaine1.com qui existent, tu voudrais que sur le second DC il se créent les comptes

toto@domaine2.com c'est ca ?
balaton Ce sont deux DC avec des domaines distincts, je pense que la réplication est tout de meme possible..., sinon je remonterai mon nouveau serveur en tant que DC supplementaire du premier domaine. merci pour le tuyau.
Jef34 .... ce sont deux DC du meme domaine ?

Si oui il suffit d'installer le second comme DC supplémentaire.
balaton Bonsoir à tous,

Je monte actuellement un nouveau serveur Windows 2000 et j'aurais souhaité savoir s'il il existe un moyen de récupérer la liste des utilisateurs et groupes présente sur un autre Windows 2000 serveur afin d'éviter d'avoir tout à re entrer(il y a du monde !!)
J'ai configuré les deux serveurs se voient sur le réseau, leurs DNS sont différentes et j'ai essayé d'effectuer une relation d'approbation entre les deux mais avec échec(serveur RPC indisponible)

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)