Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier
funkelly Voila un petit moment que vit un dossier partagé sur un disk réseau, les users mettent des permissions pour protéger leur dossier/fichier.
J'aimerais faire une synthese de toutes ces permissions et je me demande si il existe pas un logiciel qui scrute un dossier et renvoie un rapport détaillé de tous les dossiers avec les permissions qui sont appliquées dessus ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funkelly Voila un petit moment que vit un dossier partagé sur un disk réseau, les users mettent des permissions pour protéger leur dossier/fichier.
J'aimerais faire une synthese de toutes ces permissions et je me demande si il existe pas un logiciel qui scrute un dossier et renvoie un rapport détaillé de tous les dossiers avec les permissions qui sont appliquées dessus ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)