Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Router Zyxel Prestige 650H - Surcharge ?
mimi74 non, j'ai jamais observé de déconnexion survenue après surcharge, je n'ai jamais dépassé les 128ko/s de download avec, mais en tout cas pas de problème jusque là.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mimi74 non, j'ai jamais observé de déconnexion survenue après surcharge, je n'ai jamais dépassé les 128ko/s de download avec, mais en tout cas pas de problème jusque là.  :)
cybercouf et t'as eu ce genre de pb toi?
au passage, le 650H permet-il de faire de la redirection de dns? (pour avoir un pseudo ip fixe avec par exemple dyndns)
et est-il compatible xbox live?
mimi74 tu as mis à jour le firmware? Car j'ai le même routeur...
fafa_le_fou Héhé, pauvre de toi ! Mais si ça peut te rassurer, mis à part ce petit soucis, il fonctionne à merveille  :love:  et je n'ai pas à me plaindre de ses performances !
cybercouf et moi qui pensait investir dans un prestige 650H pour etre tranquile ça me refroidit! :(
fafa_le_fou Ok, en tous cas merci pour vos réponses !
Requin "Etrangement" deux routeurs du même modèle (650HW) chez deux FAI différents, sur deux réseaux électriques différents, l'un en 300 et l'autre en 600 ont le même jour commencé à planter avec ce logiciel de P2P... je ne crois pas à une coïncidence, ni à une "surcharge" de la table NAT   !
 
Je ferais peut-être un test tout à l'heure pour voir ce qu'il en est actuellement ;)
-CouiLLe2ChieN- il n'y a aucune revision a faire c'est la surcharge du nat. et cela n arrive que dans des p2p.
fafa_le_fou C'est possible mais alors y a-t-il un moyen d'y remédier, j'aimerais au moins essayer avant de la donner à réviser !
Requin Comportement récent et observé uniquement avec un certain logiciel de P2P que ce soit chez Bluewin ou Sunrise, pas observé sous des jeux ou des transferts de fichiers via FTP / HTTP.
fafa_le_fou Voilà mon problème, je possède le router susmentionné (connexion à l'ADSL 300) et lors d'une utilisation "intensive" (ex: jeux, téléchargement d'un fichier volumineux,etc.) mon router se déconnecte automatiquement au bout d'environ 2-5 minutes. Je devais alors le redémarrer pour me reconnecter, j'ai mis mon firmware à jour et maintenant le problème persiste mais maintenant il se reconnecte tout seul à internet après la déconnexion.  
On m'a dit que ça pouvait venir d'une "surutilisation" de certains ports. Est-ce vrai ? Si oui, y a-t-il une solution ? Ou si quelqu'un a la même problème la moindre piste peut m'aider !
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR