Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur log Exchange 2003 Server
Big Nurs D'accord, je comprends mieux.
 
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté, elle me fut très utile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Big Nurs D'accord, je comprends mieux.
 
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté, elle me fut très utile.
El Pollo Diablo Quand tu rajoutes des nouveaux utilisateurs avec une BAL exchange leurs differents attributs peuvent ne pas etre mis a jour.
Big Nurs Ok, merci.
 
Mais je me demande également (ben ouais, j'arrête pas) : le serveur me signalait cette erreur mais Exchange marchait cependant très bien. Quel(s) problème(s) cette erreur engendre-t-elle?
El Pollo Diablo Microsoft ne distribue en d/l libre ce genre de patch que dans les Service Pack, donc a toi de voir si tu peux attendre le SP1 pour Exchange 2003  
Sinon demander ce genre de patch a Microsoft c'est pas tres compliqué, tu appelles leur hotline, tu leur dit que tu rencontre exactement le probleme décrit dans cet article de la kb, et dans les heures qui suivent ils t'envoient par mail de quoi télécharger le patch en question, t'en as pour 5 minutes au tel a tout casser.
Big Nurs Merci.
 
Mais ça veut dire qu'il faut que je contacte Microsoft pour qu'il m'envoie le Hotfix correspondant?
Ils pourraient pas le mettre en téléchargement direct non?!
Thevenin Il y a un Patch pour ce probleme :
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;837444
Big Nurs Quelqu'un aurait-il une réponse, il m'arrive la même chose et je ne sais qu'y faire?
 
Merci.
thenab Bonsoir,
 
Voilà, depuis quelques temps, j'ai une erreur MSExchangeAL qui apparait et qui se déclare dans les logs toutes les minutes (ça fait un paquet d'erreurs !) et qui me dit ça :
 
Le service a généré une exception inattendue intervenue à f:\titanium\dsa\src\lra\abv_dg\lservagent.cpp(4511)  
 
Je ne vois pas trop d'où cela peut provenir surtout que je n'ai effectué aucun changement sur le serveur (Windows Serveur 2003).
 
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
 
Ce que je sais, c'est que cela ne perturbe pas Exchange Serveur 2003 pour fonctionner. Par contre, l'erreur disparait après un redémarrage du service "Microsoft Exchange - Suveillance du système". Bien entendu, l'erreur réapparait le lendemain à la même heure.
 
Le seul truc qui se passe à cette heure mais qui n'a rien à voir à priori, avec Exchange en lui même, c'est la mise à jour de l'antivirus en ligne (TrendMicro ScanMail). Et puis le problème est rescent alors que l'antivirus + Exchange fonctionnent ensemble depuis déjà un moment et qu'il n'y avait pas d'erreurs auparavent.
 
Merci pour votre future aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR