| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : c koi votre OS | ||
| rotoutou |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rotoutou |
|
| Boosterx | Moi
System commander me permet de choisir W2K (Os par défault) Win me pour Canal+ Dos 6.22 pour sc2000 et pq magic entre autres Linux pour la bidouille et les "joies" de la ligne de commande |
| PIIBurner | Euh, désolé, mais moi aussi je plante pas... Mon Win Meuh, malgré ce que tout le monde en dit, il fonctionne très bien.
Mais bon, les install c'est un métier! |
| HappyCrow | LINUX REDHAT 7.0
ET MOI JE SUIS LE SEUL A NE PAS PLANTER !!!! ET MOI JE SUIS LE SEUL A NE PAS PLANTER !!!! ET MOI JE SUIS LE SEUL A NE PAS PLANTER !!!! ET MOI JE SUIS LE SEUL A NE PAS PLANTER !!!! ET MOI JE SUIS LE SEUL A NE PAS PLANTER !!!! ET MOI JE SUIS LE SEUL A NE PAS PLANTER !!!! :0) |
| phlb | Win2K, Win NT 4.0 et Linux Redhat 6.2. |
| CHubaca | perso moi :
y'a le portable : je vous explique pas l'intéret le p3 800 : mon ordi de tout les jours quoi ;) le p2 450 : sert a regarder des divx sur la TV et a faire des trucs en meme temps avec le p3 800 + tester les trucs qui peuvent m'obliger a formater ;) et faire des rips de divx meme si c'est plus long je suis sur de pas avoir a recommencer a cause d'un plantage . p 200 : en fait il est a ma mere , pour son taf 486 : ben il est au grenier :lol: ça y est vous avez compris l'intéret ? |
| VydoLL |
|
| PIIBurner | Win ME à la maison. Pas de soucis, tout tourne à la perfection.
Win 2000 pro au bureau. Super stable; Pendant un moment, j'ai été tenté d'installer 2k chez moi, mais j'ai laissé tombé parce qu'il y a un milliard de trucs dont je n'ai pas besoin. Par ailleurs, je vois que certains ont 3, voire 5 PC chez eux. Ca sert à quoi?!? |
| VydoLL |
|
| !Creve!Fred | en dual boot
-Win XP Pro (beta bien sur.........et putain kom il bouffe la RAM!!!) -Win 98 SE (ca c est pour ke TOUT fonctionne...) |
| IPng |
|
| rotoutou | chez moi :
W2K sur mon duron W95 sur mon portable p166 red hat 7.1 sparc pour ma sparcstation 10 au boulot : TOUT microsoft (win 3.1, win 3.11, W95, W95 OSR2, ... , NT4 workstation SP3, NT4 workstation SP6, ..., NT4 server SP6, ..., W2K pro, SBS 4.5) en plus deux AS400 ... à force je melange un peu tous les sytemes dans ma tete quand meme :) |
| CHubaca | 1° pc : win 2k ( p3 800 ]
2° pc : win 98 SE / win 2k (p2 450) 3° pc : win 98 ( p 200 ) 4° pc : win 95 ( p133 portable ) 5° pc : win 3.11 ( 486 au grenier ) |
| paprika | 2k et 98 se (pour graver,marche pas mon graveur sous 2000) |
| ravax | alors win2k la plus part du temps et 98se quand je me fais un petit jeu.............. |
| IPng | je ne crois pas que SMS 2.0 soit en cause ! par contre je crains que ton NT soit en cause !!! as-tu la possibilité de migrer ce serveur sur un autre ??? sinon fais un backup de tte tes bases (base + transac de SMS + SQL) et reinstall !!!
bref je voudrais pas etre a ta place :p es-tu certain de remonter les status de SMS ??? sinon fais mumuse avec le crashdump et analyse :) je ne vois pas koi faire de plus pour t'aider, desolé ;( |
| VydoLL | no tu as mal compris. je parle bien de MS SMS 2 !
tivolli nous sert aussi a remonter des logs de transfert de donnée en dynamique sur ce serveur. C'est un system viewer au serveur en complement avec netfinity management. tivolli gere aussi la teledistrib mais il n'est pas destiné a cet usage chez le client (dommage pour IBM, bien pour MS) ps: je suis bien chez ibeumeu |
| IPng |
|
| VydoLL | ah ok |
| ninoux | non une boite qui fait les puces....
on avait un soucis sur notre serveur SMS mais ca me semblait regler.... c'est pour ca que je doutais aussi :) |
| VydoLL |
|
| ninoux | Net finity?? SMS??
oiu tu travaillerais pas ds le sud de la france par hasard? pres d'aubagne a etant plus precis ? |
| VydoLL |
--Message édité par vydoll-- |
| IPng | euhhh ouais donc je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme !
reste a savoir si il freeze qd il remonte des inventaires ou qd il branle rien ! t'as matté les logs ? les evenements NT ??? et tt le bordel qui s'en suit ? sinon vraiment je vois pas ou ca merde ... j'demande a des colleges du taff et je t'en recause ! |
| VydoLL | merci gizmo , tu as précédé mon appel. |
| gizmo | Nan, je crois qu'il aimerait bien que tu jette un oeil ici: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
:D |
| IPng |
|
| yfr | En multiboot : WinMe et Win2000Pro depuis aujourd'hui ;-)
Sur un HDD : WIn98SE En projet : un MultiBoot WinMe, Win2000Pro, WIn2000Serveur, Linux Et bien sur une 2eme machine pour justifier le Win2000Serveur . |
| gizmo | :jap: |
| VydoLL | C'est bien mon gars....
au fait t'es admin SMS? |
| IPng | tout est dans la signature ! |
| VydoLL | Ne te sens pas agresser vieux !
Non pas que ta signature me derange mais simplement qu'elle fausse des recherches sur le forum. vu qu'en plus maitenant il existe un champs pour mettre sa config, c'est plus simple pour tout le monde et puis tu peux y mettre un lien comme ca l'acces est plus rapide. tu peux mettre se que tu veux dans ta signature du moment que c'est pas pompeux |
| gizmo | ben justement, alors pourquoi tu ne la vire pas? :??: :sweat: |
| IPng |
|
| Cpu Toaster | Moi c dual boot 2k/98
2K passeke dual processeur... et ca tourne mieu les jeux ds l'ensemble 98 passeke ... ben juska la semaine derniere probleme d'aspi mais plus maintenant... :) il est la ke pour la lecture DVD et encore.... |
| ninoux | boulot Win2k et advanced server :)) maison Win2k La stabilite enfin trouvée !? |
| gizmo | en fait ca dérange les gens qui font des recherche sur le forum pour pas emmerder les autres a reposé une question qui a déja une réponse sur le forum. Alors si tu pouvais la virer, ce serait sympa. |
| IPng |
--Message édité par Ipng-- |
| Sinan | Moi, W98 et Linux mabdrake en dual boot.
J'arrive pas a mettre la main sur W2K :( |