Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Analyser le traffic par ip sur un server windows
rednav Bonjour,
 
en free il y a Ethereal, et mieux encore pour NT packetizer qui est basé sur ethereal mais avec une GUI native windows (donc bien plus agréable et rapide).
 
Va voir sur www.ethereal.com ou www.packetyzer.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rednav Bonjour,
 
en free il y a Ethereal, et mieux encore pour NT packetizer qui est basé sur ethereal mais avec une GUI native windows (donc bien plus agréable et rapide).
 
Va voir sur www.ethereal.com ou www.packetyzer.com
kaiska en fait c'est pour un serveur nt4, j'ai oublié de préciser
Guru Network Monitor inclus dans Win2k peut te permettre d'avoir une première vision de ce qui se passe sur ton réseau.
BingOoO Si tu as un budget pour ça, voilà le top: Sniffer Pro de Network Associates.
Un sniffer ultra complet!
kaiska Bonjour,
Je cherche un outils pour analyser le traffic réseau ip par ip.  C'est pour mettre sur la passerelle vers internet. Le problême c'est que y'a quelqu'un sur le réseau qui surf comme un fou et tout le monde en patit ici.
Voili voilou si quelqu'un pouvait m'aider :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR