Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse de prix Tiscali
TISCALI 128_512 TISCALI BANDE DE VOLEURS. JE BENEFICIE DE LA GARANTIE SOUPLESSE QUI ME PERMET DE CHANGER GRATUITEMENT DE FORFAIT ADSL QUAND JE LE DESIRE Mais pas moyent de faire valoir mes droit j'ai télèphoné au service client qui a bout d'argument m'a repondu que je ferais mieux de payer un avocat car de toute façon je ne peux rien faire contre tiscali. TISCALI prend leurs client pour de la M... c'est une honte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TISCALI 128_512 TISCALI BANDE DE VOLEURS. JE BENEFICIE DE LA GARANTIE SOUPLESSE QUI ME PERMET DE CHANGER GRATUITEMENT DE FORFAIT ADSL QUAND JE LE DESIRE Mais pas moyent de faire valoir mes droit j'ai télèphoné au service client qui a bout d'argument m'a repondu que je ferais mieux de payer un avocat car de toute façon je ne peux rien faire contre tiscali. TISCALI prend leurs client pour de la M... c'est une honte
Arrgghh c'est en Mai qu'on peut résilier facile alors ? et si on est déjà à 30 euros pour du 1024 je suppose que c'est pas possib ?
bitubo

pascal_ a écrit :

Argh, j'ai lu trop vite, tu es déjà en 512.

Mais pour avoir 20Euros de moins par facture, ça veut dire que tu payes 40Euros ou ils se sont planté ?

bah ouais je suis un ancien abonné qui avait changé du 128 au 512

Zorglub52 Regardez dans vos cgu, ya l'offre 2048/256 qui y est mentionné maintenant
pascal_

pascal_ a écrit :

C'est où dans la gestion du compte ?
Je le vois pas moi...

Argh, j'ai lu trop vite, tu es déjà en 512.

Mais pour avoir 20Euros de moins par facture, ça veut dire que tu payes 40Euros ou ils se sont planté ?

pascal_

bitubo a écrit :

pareil pour moi mais en 512k  

Vous disposez actuellement de l'offre "Pack ADSL Optimal 512K"  

Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai 2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 512k à 20?/mois, soit 20? de réduction par mois sur votre facture.  

il était temps :o

C'est où dans la gestion du compte ?
Je le vois pas moi...

bitubo pareil pour moi mais en 512k  

Vous disposez actuellement de l'offre "Pack ADSL Optimal 512K"  

Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai 2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 512k à 20?/mois, soit 20? de réduction par mois sur votre facture.  

il était temps :o
p@trick ça se précise! c'est sur la page gestion du compte!

Changer d'offre  

Patrick L*****,

Vous disposez actuellement de l'offre "Pack ADSL Maximal 1024K"

Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai 2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 1024k à 30?/mois, soit 10? de réduction par mois sur votre facture.

ce coups ci c'est officiel! :sarcastic:  
non
pascal_ Au fait, pour avoir le 1024 pour 30Euros, il faut être en dégroupé ?

pascal_

wilka91 a écrit :

ouais mais qui me prouve que ca marche?

+1

Comment ça se passe. Ca se fait dans la journée, ou il faut attendre le changement effectif au 1024 puis passer au 512 (bonjour la complexité de la facture).

wilka91 ouais mais qui me prouve que ca marche?
lito 128--->512 pour la modique somme de  49?.....
passez d abord au 1024 puis au 512 c est gratuit
wilka91 mets le lien ici SVP
ike07 ****La preuve****
Vous bénéficiez actuellement de l'offre "Pack ADSL Original 128K"

Vous avez effectué un changement d'offre vers : "ADSL Optimal 512K". Votre demande est en cours de traitement.
ike07 ps, j'ai trouve l'info sur un forum adsl, et cela fonctionne parfaitement.
ike07 copiez dans la barre d'adresse pardon
ike07 moi j'ai imprimé leur message me disant que je serai en 512k dès le 1er mars, j'ai eu confirmation téléphonique, donc pas de pb, je me suis servi moi même puisqu'il ne tienne pas leur oblogation contractuelles.
ike07 solution pour passer du 128 au 512k.
Vous allez dans changer d'offre, clic droit sur sélectionner (le 1024), copier le raccourci, vous le collez dans la barre des taches, repmlacez 1024 par 512 et Enter, voilà c'est fait,
Appellez moi Dieu maintenant, je me suis cassé la tête pour vous.
toto_67 en 512 pendant un an et RAS ... idem en 1024
tidusdu87 et sinon le 512 il tourne bien chez tiscali?
je veux dire, les débits sont bons? les pings???
parce que j'en ai marre du 56k
welcom nous aussi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 :fou:
m-power-bmw J'attends tjrs le mail de tiscali pr basculé du 128k au 512k !!!
VisualC_n3T Moi je suis passé au 1024 par le net samedi dernier et j'ai toujours pas recu de mail :fou:
welcom Bon, pour les abonnés 128k a 20? pour passer à 512k à 20? je viens d'avoir le service client tiscali au téléphone :

- la dame m'a dis qu'il fallais attendre d'avoir recu le mail de tiscali sur notre boite principal, des qu'on aurait ce mails dans notre boite, c'est qu'on pourra changer directement en ligne... Ce mail devrait arriver courant mars, mais elle n'a pas pu me donner une date exact... Elle m'a dis que c'était une question de jour...  

enfin voilà, ca va venir donc c'est cool, je suis quand meme inpatiente et je vais guetter ma boite tiscali moi !!!  

Welcom - impatiente !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)