Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?
sasounian non mais c bon g reussi en fait c windows qui prete a confusion avec ses aides pourries. Mas merci qd meme ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sasounian non mais c bon g reussi en fait c windows qui prete a confusion avec ses aides pourries. Mas merci qd meme ;)
com21 faut creer un nouveau port tcp/ip
sasounian comment tu creer un port qui pointe vers l'adresse ip de l'imprimante? c ca que j'arrive pasa trouver
from hell Tu fais nouvelle imprimante réseau, tu crées un port qui pointe sur l'adresse IP de l'imprimante, tu mets les drivers et basta...
sasounian win2000 bon c bon j'arrive a pinger l'imprimante mais je n'arrive pas à imprimer et pourtant je pense avoir choisi la bonne
dafl os ?
com21 config ip de l'imprimante ?  du serveur ?
 
j'ose dire : "tu as regardé dans la doc de la Laserjet ?"
sasounian Comment mettre une imprimante sur le reseau et  mon ordi en serveur d'impression?
 
J'ai branché la Laserjet 4000n sur le hub, mon ordi y est branché et maintenant?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR