Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free plus rentable que wanadoo comprend pas
Negro

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

mais Vous faite tous parti des autistes tetraplegique qui bose dans le hotline ou vous aviez un vrai job de planqué chez FT ?  

un vrai job de planqué  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro

mais Vous faite tous parti des autistes tetraplegique qui bose dans le hotline ou vous aviez un vrai job de planqué chez FT ?  

un vrai job de planqué  :whistle:

killer instinct

ta soeur y bosse ou quoi, ca serait bien d'arreter de les insulter  :pfff:

tri-x autistes tetraplegique pour ma part :D
-CouiLLe2ChieN- mais Vous faite tous parti des autistes tetraplegique qui bose dans le hotline ou vous aviez un vrai job de planqué chez FT ?
darkangel

Negro a écrit :

que je bossai a FT et pas toi  :na:  

:D  

Personne n'ai parfait, désolé pour toi :o  

[:yaisse2]

tri-x J'ai bossé pour Ft pendant 1 an, mais spa grave :D
Negro

DarkAngel a écrit :

Jme souviens même plus de quoi on parlait en fait :p

que je bossai a FT et pas toi  :na:  

:D

darkangel Jme souviens même plus de quoi on parlait en fait :p
darkangel :sol:
killer instinct encore plus constructif que mes repliques :)
Negro

DarkAngel a écrit :

Et toi?  Non
donc salut [:dawa]

:D  :sarcastic:

darkangel Et toi?  Non
donc salut [:dawa]
Negro

DarkAngel a écrit :

Wanadoo <> ft hein

oué ta raison, tu bosse chez eux?? non
donc salut  :jap:

tri-x loul dsl :) Pour faire différent je fais ca =/= :)
darkangel

Tri-X a écrit :

Wanadoo c'est Wanadoo et Ft c'est FT, quand tu parles de Onetel tu parles pas de Free ? Sinon je pense que Free aurait une sacré réputation quand on connait celle de Onetel ...

Heu c ske j'avais marqué : wanadoo <> FT (<> = différent)

tri-x Si si j'ai compris mais bon c'est pas le cas de certain ;)
Pupoul Bin en fait, tout est venu de quelqu'un qui a confondu FT (qui a des dettes) et WANADOO (qui n'en a pas), en annonçant que WANADOO n'était pas rentable, parce qu'il remboursait des dettes qu'il n'a pas.

T'as rien compris ? C'est normal ! :D
tri-x Marrant en plus c'est un débat sur Free qui est plus rentable que Wanadoo alors que ce n'est pas le cas ...

Je ne vois pas ce que vient faire FT dans ce débat.
tri-x

DarkAngel a écrit :

Wanadoo <> ft hein

Wanadoo c'est Wanadoo et Ft c'est FT, quand tu parles de Onetel tu parles pas de Free ? Sinon je pense que Free aurait une sacré réputation quand on connait celle de Onetel ...

B-52

Negro a écrit :

et quand ya une catastrophe naturel, c sur que c free qui repar les ligne.
Non!  

france telecom a fait une connerie de se privatisant car de ce fait il on été forcé de ce chager du "service universel" qui leur coute enormement d'argent

service universel: entretien du reseau (logique :) ), deservir toutes la population, meme maison isolé, cabine téléphonique, ect ect ect...

Ni Free, ni Ft, ni aucun FAI, seulement le contribuable qui finance l'entretien de son réseau téléphonique/Internet. Point.

darkangel Wanadoo <> ft hein
Negro et quand ya une catastrophe naturel, c sur que c free qui repar les ligne.
Non!  

france telecom a fait une connerie de se privatisant car de ce fait il on été forcé de ce chager du "service universel" qui leur coute enormement d'argent

service universel: entretien du reseau (logique :) ), deservir toutes la population, meme maison isolé, cabine téléphonique, ect ect ect...
Genzo Wakabayashi Quel repondant.

Ceci dit, debat terminé.
xam_orpheus

Genzo Wakabayashi a écrit :

Vachement rentable, mdr. Et je maintient ce que je dit, j'espere continuer à agacer les pros de l'economie comme ça.

Bof, tu ne fait que confirmer que tu es complètement stupide, et en plus tu en es fier, supayr.

Genzo Wakabayashi Vachement rentable, mdr. Et je maintient ce que je dit, j'espere continuer à agacer les pros de l'economie comme ça.
ilien83

Tri-X a écrit :

Wanadoo n'est pas endetté et wanadoo est rentable.

Je sais pas d'ou ca sort cette histoire d'endettement :sarcastic:

Rentable...... http://www.boursorama.com/profil/p [...] ole=1rPNAD

:jap:

tri-x

Genzo Wakabayashi a écrit :

Dans le cas present, l'endettement de Wanadoo participe à leur non-rentabilité .|

Wanadoo n'est pas endetté et wanadoo est rentable.

Je sais pas d'ou ca sort cette histoire d'endettement :sarcastic:

Pupoul SI.

Selon toi :
FT a des dettes ==> FT rembourse ==> FT gagne moins d'argent qu'il n' en rembourse ==> FT perd de l'argent ==> FT est en train de mourir, tous ses actionnaires se barrent, la boite est en train de couler.

Maintenant, essaie de trouver où tu t'es trompé.
TIP, c'est quelque par là : FT gagne moins d'argent qu'il n'en rembourse
Genzo Wakabayashi non.
cotorep up
killer instinct

Xam_Orpheus a écrit :

Non, dans le cas présent de ce que tu dis est faux.

Tu t'enfonces.

:jap:

xam_orpheus Non, dans le cas présent de ce que tu dis est faux.

Tu t'enfonces.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)