Wanadoo c'est Wanadoo et Ft c'est FT, quand tu parles de Onetel tu parles pas de Free ? Sinon je pense que Free aurait une sacré réputation quand on connait celle de Onetel ...
Heu c ske j'avais marqué : wanadoo <> FT (<> = différent)
tri-x
Si si j'ai compris mais bon c'est pas le cas de certain ;)
Pupoul
Bin en fait, tout est venu de quelqu'un qui a confondu FT (qui a des dettes) et WANADOO (qui n'en a pas), en annonçant que WANADOO n'était pas rentable, parce qu'il remboursait des dettes qu'il n'a pas.
T'as rien compris ? C'est normal ! :D
tri-x
Marrant en plus c'est un débat sur Free qui est plus rentable que Wanadoo alors que ce n'est pas le cas ...
Je ne vois pas ce que vient faire FT dans ce débat.
Wanadoo c'est Wanadoo et Ft c'est FT, quand tu parles de Onetel tu parles pas de Free ? Sinon je pense que Free aurait une sacré réputation quand on connait celle de Onetel ...
et quand ya une catastrophe naturel, c sur que c free qui repar les ligne.
Non!
france telecom a fait une connerie de se privatisant car de ce fait il on été forcé de ce chager du "service universel" qui leur coute enormement d'argent
service universel: entretien du reseau (logique :) ), deservir toutes la population, meme maison isolé, cabine téléphonique, ect ect ect...
Ni Free, ni Ft, ni aucun FAI, seulement le contribuable qui finance l'entretien de son réseau téléphonique/Internet. Point.
darkangel
Wanadoo <> ft hein
Negro
et quand ya une catastrophe naturel, c sur que c free qui repar les ligne.
Non!
france telecom a fait une connerie de se privatisant car de ce fait il on été forcé de ce chager du "service universel" qui leur coute enormement d'argent
service universel: entretien du reseau (logique :) ), deservir toutes la population, meme maison isolé, cabine téléphonique, ect ect ect...
Dans le cas present, l'endettement de Wanadoo participe à leur non-rentabilité .|
Wanadoo n'est pas endetté et wanadoo est rentable.
Je sais pas d'ou ca sort cette histoire d'endettement :sarcastic:
Pupoul
SI.
Selon toi :
FT a des dettes ==> FT rembourse ==> FT gagne moins d'argent qu'il n' en rembourse ==> FT perd de l'argent ==> FT est en train de mourir, tous ses actionnaires se barrent, la boite est en train de couler.
Maintenant, essaie de trouver où tu t'es trompé.
TIP, c'est quelque par là : FT gagne moins d'argent qu'il n'en rembourse