Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OS serveur ?
-CouiLLe2ChieN- non moi je parle du speed touch home et non pas du speed touch usb .. c'est le rectangle noir debridable en 510V3 et + encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- non moi je parle du speed touch home et non pas du speed touch usb .. c'est le rectangle noir debridable en 510V3 et + encore
junty94

-couille2chien- a écrit :

trouve toi un Speed touch Home de sere G et tu aura trouver ton bonheur dans les 70€


 
mais le speed touch home c pa la raie verte ??

-CouiLLe2ChieN- trouve toi un Speed touch Home de sere G et tu aura trouver ton bonheur dans les 70?
com21 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17788.html
200?
 
 
comme je disais, un combo routeur+modem est + judicieux
junty94

hermes le messager a écrit :


 
Si tu veux un routeur qui accepte un modem USB, c'est un peu plus cher : 80 à 90€, mais ça vaut REELLEMENT le coup.
 
J'en ai un depuis 2 mois, et je me demande comment j'ai pu m'en passer avant. C'est trop pratique franchement ce truc.


 
c koi comme modele ?? sinon qu'est-ce que vous conseillez comme routeur acceptant un modem USB (a la rigueur l'imprimante je peux m'en passer..)..
 
merci de me donner des modeles precis car j'y connais pas grand chose..

morb moi j'ai un bon gros modem ethernet avec un switch/routeur et ca depote bien =]
Hermes le Messager

com21 a écrit :

generalement les routeur qui accepte un modem usb coute pratiquement le meme prix qu'un combo routeur+modem


 
C'est vrai, mais généralement aussi, les fonctions du routeur sont quand même plus avancées dans le cas d'un routeur "seul".
 
Sinon, moi mon modem est en ethernet, donc c'est évidemment bcp moins cher de prendre le routeur seul ;)

com21 generalement les routeur qui accepte un modem usb coute pratiquement le meme prix qu'un combo routeur+modem
Hermes le Messager

junty94 a écrit :


 
oui mais pour l'instant je compte garder mon modem USB et de plus je souhaite aussi partager l'imprimante..  
 
est-ce qu'il existe des routeurs de bonne qualité (pas forcément des performances extra mais un truc qui dure longtemps) a 50 ? ???
 


 
Si tu veux un routeur qui accepte un modem USB, c'est un peu plus cher : 80 à 90?, mais ça vaut REELLEMENT le coup.
 
J'en ai un depuis 2 mois, et je me demande comment j'ai pu m'en passer avant. C'est trop pratique franchement ce truc.

com21 Certains routeurs (chez smc) font serveur d'impression (en //)
 
et sinon il existe des combo modem/routeur
 
Combien as tu de ram sous ton P200 ?
 
deja : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] ysreqs.asp
 
junty94

hermes le messager a écrit :


 
Pour un p200 ou équivalent, XP, c'est non déjà.  
 
Vu le prix dérisoire des routeurs à l'heure actuelle, je te conseille de prendre un routeur à 50€.  
 
Si tu veux réellement un serveur (pour tester tes pages par exemple), rien ne vaut un bon nunux.


 
oui mais pour l'instant je compte garder mon modem USB et de plus je souhaite aussi partager l'imprimante..  
 
est-ce qu'il existe des routeurs de bonne qualité (pas forcément des performances extra mais un truc qui dure longtemps) a 50 € ???

Hermes le Messager

junty94 a écrit :

bonjour,
 
Je compte monter un petit serveur pour relier 3 pc afin uniquement de partager une connection et une imprimante. POur cela j'envisage d'utiliser un veil ordi (P200 ou equivalent) et d'utiliser un switch.
 
Tous les postes clients seront sous XP familialle ou sur 98 SE.
 
Que vaut-il mieux mettre sur le serveur ? XP home ou bien d'autres OS genre 2Kpro ou autre ??
 
merci.
 
P.S. : je ne souhaite pas y mettre linux.
 


 
Pour un p200 ou équivalent, XP, c'est non déjà.  
 
Vu le prix dérisoire des routeurs à l'heure actuelle, je te conseille de prendre un routeur à 50?.  
 
Si tu veux réellement un serveur (pour tester tes pages par exemple), rien ne vaut un bon nunux.

freds45 c'est con, ya des distrib linux qui sont dediees a ca :/
woodstock O_O MenuetOS [:dawa]
junty94 bonjour,
 
Je compte monter un petit serveur pour relier 3 pc afin uniquement de partager une connection et une imprimante. POur cela j'envisage d'utiliser un veil ordi (P200 ou equivalent) et d'utiliser un switch.
 
Tous les postes clients seront sous XP familialle ou sur 98 SE.
 
Que vaut-il mieux mettre sur le serveur ? XP home ou bien d'autres OS genre 2Kpro ou autre ??
 
merci.
 
P.S. : je ne souhaite pas y mettre linux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR