Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >-- nom de domaine et hébergement --<
muzah encore un ?

ou deux ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah encore un ?

ou deux ;)
BLEEX Rossignol idem pour www.forez.com
chaced oui, Gandi c'est bien,  

sinon, pour l'hebergement, il y a www.nexen.net, ils sont vraiment performant pour les sites en PHP+MySql et en plus, ils gèrent le nom de domaine (il faut l'avoir acheter avant bien sur).
muzah Merci Albatros :D

je cours voir ! tu en as profité perso ?

allez allez, ne vous faîtes pas prier : d'autres plans ?

merci à tous !
cablator www.gandi.net

très officiel
très sérieux
tu es l'administrateur de ton domaine (tu ne te fais pas couilloner quoi)
environ 100 boules par an le .com .net ou .org
hot line à chier, mais bon pour 100 boules
Pas d'hébergement.

Idéal si on ne veut que "réserver" son domaine pour pas se le faire chourer.
muzah merci Grand Aigle ! :D

d'autre propositions ?
BLEEX Rossignol première solution, soit tu achètes ton nom de domaine par le biais de n'importe quel site , le moins chèr, je crois que c'est 80 francs pour un an et tu l'héberge sur une page perso (forez-com fait çà très bien), ou sinon je te conseille online.fr, pas chèr et vraiment çà tue
muzah je voudrais tirer parti de vos expériences en ce qui concerne les nom de domaine et les hébergeurs "pro" :

quels sont ceux à éviter et surtout ceux que vous conseillez pour héberger un site ( rapport qualité prestations / prix ) et est-ce que seule la CNIL est habilité à "fournir" un nom de domaine en .com ?

merci pour vos renseignements !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)