Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [W2k]port trunking
redridinghood je sais que le port trunking permet sur de relier 2 switchs entre eux. la ce que je demande, ben je sais pas j'ai jamais vu ca en  oeuvre, mais bon, je me dis que ca doit etre faisable.
pr les drivers ben, pas vu, la je n'ai que 2 malheureuses dlink DFE 530TX mais je sais pas si c le driver de la carte qui devrait gerer ca, je penchais plutot pr l'os lui meme, mais pas vu non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood je sais que le port trunking permet sur de relier 2 switchs entre eux. la ce que je demande, ben je sais pas j'ai jamais vu ca en  oeuvre, mais bon, je me dis que ca doit etre faisable.
pr les drivers ben, pas vu, la je n'ai que 2 malheureuses dlink DFE 530TX mais je sais pas si c le driver de la carte qui devrait gerer ca, je penchais plutot pr l'os lui meme, mais pas vu non plus.
BMenez Regarde déjà si les drivers de tes cartes réseau prennent ça en charge.
mrpochpoch

redridinghood a écrit :

voila j'ai un switch qui permet de faire du port trunking, que dois je faire pour "coupler" 2 cartes reseaux sur un windows 2000 server ?
y a t il des contraintes ?...

merci de votre aide !

le port trunking c'est pas de switch à switch uniquement pour multiplier la bande passante dispo par le nombre de ports concaténés ?  :??:  

redridinghood up c peut etre pas possible...
redridinghood voila j'ai un switch qui permet de faire du port trunking, que dois je faire pour "coupler" 2 cartes reseaux sur un windows 2000 server ?
y a t il des contraintes ?...

merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)