Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Novice : ajouter des licences client sur win 2003 server
cognacboy Merci de vos réponse.
 
J'ai résolu mon probleme, en fait sur les dell le serveur est désactiver, donc mon gerstonnaire de licences ne marchais pas, je l'ai donc rallumer...tt ca pour m'apercevoir que dell avais préinstaller mes 15 licences LOL
Que de prise  de tete pour rien....
 
Je le désactive donc a nouveaux...
 
Thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cognacboy Merci de vos réponse.
 
J'ai résolu mon probleme, en fait sur les dell le serveur est désactiver, donc mon gerstonnaire de licences ne marchais pas, je l'ai donc rallumer...tt ca pour m'apercevoir que dell avais préinstaller mes 15 licences LOL
Que de prise  de tete pour rien....
 
Je le désactive donc a nouveaux...
 
Thanks
yannick7fr D'accord avec Requin.
Le service license te genere des erreurs dans le journal des evenements alors qu'aucune erreur n'est a signaler que ce soit coté srv ou coté clt.
Bref vaut mieux désactiver le service (service d'enregistrement des licences sous W2k pour ceux que interresnt)
 
Yannick
Requin Sous Windows 2003 Standard :
Start -> Administrative Tools -> Licensing -> Onglet "clients" -> Menu "License" -> New License (ou Ctrl + L)
 
Sous SBS 2003 :
Start -> Administrative Tools -> Licensing -> Panneau de gauche, lien "Add Licences" -> suivre l'assistant
 
Mon point de vue, je désactive le service "License logging", je ne trouve pas leur méthode de mesure fiable et plusieures fois j'ai eu des clients bloqués bêtements alors qu'il avaient tout ce qui fallait côté license, mais que le "license logging" avait compté un peu large (des connexions en provenance de la même machine à double, des connexions qui auraient dû être relachées, etc).
cognacboy up
cognacboy :bounce:
cognacboy Ca m'interresse moi aussi je suis perdu
berbar38 Salut !
Tout est dans le titre !
On m'a dit qu'avant c'etait panneau de config/licences mais sous win 2003 j'y suis allé mais je peux pas en rajouter !!!
Help.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR