est ce que quelqu'un utilise le gestionaire sans fil de inventel?
paintball_46
a pas mal inventel a mit leur pilote a jour!
_Sylver_
:love: :love: :love: :love: :love: Le pack wifi wanadoo est a 15? au lieu de 99? aujourd'hui, demain et lundi prochain dans votre agence france télécom :ouch:
C'est marqué dans le 20" que les parisiens on pu avoir ce matin dans le métro :jap:
Le Nokia 3200 aussi est a 15?, mais non c'est HS :whistle:
oui moins aussi mais pas avec le log inventel! je le remarquais car au micro sur msn sa coupait
ben je croyais t'avoir répondu plus haut.
Je n'utilise pas le logiciel inventel mais que je l'utilise ou non je remarque des petites coupures suspectes de temps en temps mais ça revient vite
paintball_46
est ce que tu utilise le logiciel le logiciel inventel? si oui est ce que tu as des micro coupure? si non est ce que sa marche mieu?
quelles questions ? je pensais avoir déjà répondu à tout :/
paintball_46
pourquoi tu repond pas a mes questions?
à l'huile :d
paintball_46
allo
paintball_46
lol pas mal! moi avec une coupure d'electricité le logiciel integré s'est effacé! retour sav! sinon la sa al'air d'etre le bon modem!
si, qque fois j'ai l'impression qu'il surchauffe alors je le mets dans mon frigo une 20aines de minutes et ça repart :)
heu quels tests ? :d
je suis pas chez mes parents en ce moment :p
j'ai pas ce problème avec mon routeur belkin, il bronche pas à 120ko/sec 24h sur 24 :whistle:
paintball_46
poussin_magique ta pas fait les tests?
paintball_46
je viens de retester! et en telecharger a 62ko/s 12mo de la demo d'halo sur telecharger.com j'ai pas eu de micro coupure! par contre je le vois sous gestionaire des tâches dans xp! la courbe de ma connexion sans fil! si j'ai eu une micro coupure mais sa telecharger quand meme je pense que sa venait du serveur mais pas de moi! voila
paintball_46
bizar moi sa le fait que quand je n'utilise pas ce logiciel gestionaire sans fil! avec sans probleme! mais les micro coupure quand je parler sur msn ben c'etait flagran! je vais retester avec le soft inventel pour etre sur! franchemenet wanadoo fait fort dans ce coup!
j'ai utilisé plus longuement le modem ce week end. et j'ai remarqué des sortes de micro coupures, ça ne venait pas de la ligne j'en suis sur. Mais de temps en temps je perdais la connection. Alors j'ai essayé avec le soft inventel, mais ça fait pareil :/
Sinon j'ai pas ce prob avec mon ordi portable a moi avec une vraie carte WiFi dedans :)
paintball_46
qui n'utilise pas le logiciel d'inventel pour se connecter au modem?
paintball_46
ok merci
non j'ai pas de prob, j'ai vérifié ce week end :)
paintball_46
sa vous le fait pas?
paintball_46
ben moi si je n'utilise pas ce soft j'ai des micro coupure de données!
j'utilise le moins possible les logiciels fournis, quand je peux je n'installe que le pilote en dernière version trouvé sur le net. Si il est possible de faire tourner le dongle sans le soft inventel alors c le cas chez moi sinon non. Je me souviens plus trop car je l'ai installé chez mes parents, j'ai un truc bien plus performant dans mon appart :)
paintball_46
ben oui c'est celui que tu parle ATMEL, avant mon 1er modem wifi j'avais un dongle sans antenne! et avec une led rouge au milieu, il marcher trop mal en porter! sinon la sa va sa marche a fond trop cool! sinon je me demande pourquoi quand ca a disjoncté le modem a perdu le logiciel integré? bizar
est ce que vous utilisez le logiciel inventel gestionnaire sans fil?
lol pas mal, bon modem ok j'en ai eu un nouveau par contre ils ont pas voulut me rembouser! dommage mais j'ai toujours le meilleur dongle et la qualité et excellente! donc voila!
tu parles de quel dongle qui est le mieux ? j'ai un petit boitier branché en usb avec une petite antenne, lé bien celui là ?
ça tourne nickel avec la carte wifi de mon portable en tout cas :)
paintball_46
lol pas mal, bon modem ok j'en ai eu un nouveau par contre ils ont pas voulut me rembouser! dommage mais j'ai toujours le meilleur dongle et la qualité et excellente! donc voila!
lol mais en faite c'est la memoire du modem qui a été flashé bizar! il me demande de le remettre mais je veut pas alors sav! je prefere! sinon pour mes clac audio je pense les irq!
les clacs audios ça me faisait ça avant que j'utilise une vraie prise de terre lorsque j'étais connecté à la télé par cable sur l'ordi. c t trop bizare, la nuit ça faisait "ploum ploum" dans les enceintes au max du volume et sans raison [:rofl]
paintball_46
lol mais en faite c'est la memoire du modem qui a été flashé bizar! il me demande de le remettre mais je veut pas alors sav! je prefere! sinon pour mes clac audio je pense les irq!
fight
si c'est sous garanti, fait le changer (tu peux aussi faire le client ignorant tout, qui a juste branché son matos et paf plus rien), mais je conseillerai une prise para-surtenseur (15€ dans les magasins d'electroniques, 30/40€ ailleurs), la mienne a 8 prises et m'a sauvé deux pc lors d'une surtension sur la ligne, juste grillé un switch 3Com, 1 volant et le téléphone répondeur qui était sur une autre prise toute bête :(
lol pas mal! tu travail dans quoi?
sinon est ce que a ton avis FT vont vouloir me le rembourser completement ce modem? je l'ai acheté a noel mais j'en ai eu deux car le premier est tomber en panne aussi! d'ailleur en parlant de courant! quand je parle sur msn messenger j'entend des clacs audio! je me suis demandé d'ou ça pouvait venir et j'ai deux solution: 1 c'est l'irq de la carte son qui n'est pas prioritaire 2 le courant!
tu es sur une prise de terre au moins ? :ouch:
paintball_46
lol pas mal! tu travail dans quoi?
sinon est ce que a ton avis FT vont vouloir me le rembourser completement ce modem? je l'ai acheté a noel mais j'en ai eu deux car le premier est tomber en panne aussi! d'ailleur en parlant de courant! quand je parle sur msn messenger j'entend des clacs audio! je me suis demandé d'ou ça pouvait venir et j'ai deux solution: 1 c'est l'irq de la carte son qui n'est pas prioritaire 2 le courant!
dipapa
Tu me rapelle un client en campagne qui ma PT 3 alim dans 1 mois, onduleur et plus de probleme, apelle chez EDF, reponse en gros de leurs part: on C que le secteur a un courant de merde, mais on peux rien faire pour le momment.
paintball_46
ben chez moi sa disjoncte souvent! mais cette fois sans raison! normalement c'est quand on allume la tv ou autre chose! mais cette fois sans raison! et les pc etaient allumés! et la plus de modem!
dipapa
Heu T sur de ton instalation electrique chez toi ?? :heink:
paintball_46
sa y est mon modem wifi inventel est mort! sa fait un mois que je l'ai et il est mort, en plus c'est le 2eme! cette fois c'est l'alim! car sa a disjoncté chez moi et apres plus de modeml!
paintball_46
non c'est bon je vous remerci mais je viens de trouver! ca ne vient pas de l'alim mais d'une securité wep dynamique créé par inventel! merci quand meme
tu es le seul connecté en wifi au routeur au moment où ça se produit ?
paintball_46
salut
j'ai un probleme avec mon wifi, j'ai des chutes de transfert! sous msn quand je fais une conversation vocal, ca marche mais defois le son coupe pendant 1 seconde, j'ai chercher et en regardant le transfert de mon wifi ben a ce moment il y a une coupure, enfin la connexion marche mais il n'y a plus de donné qui passe! "gestionnaire des tâches" c'est la ou je voit le transfert! et la courbe!
je ne sais pas d'ou ca vient quelqu'un peut t'il m'aider! modem inventel non pro, dongle avec antenne, windows xp!