Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch gigabit Netgear GS108
vrobaina Pour un peu moins cher tu peux trouver du materiel assez sympa chez DLink.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrobaina Pour un peu moins cher tu peux trouver du materiel assez sympa chez DLink.
barthoose Et y a t il une autre marque de qualité style 3com ?
vrobaina La qualité des composants electroniques utilisés n'est pas la meme. => en terme de fiabilité et de longevité, je prefere largement investir dans du 3Com que dans du Netgear.
mrclic

barthoose a écrit :

peux tu préciser ?

3Com est normalement garanti à vie contre 5 ans chez Netgear

barthoose

vrobaina a écrit :

la qualité.

peux tu préciser ?

vrobaina la qualité.

barthoose

vrobaina a écrit :

Entre Un switch Netgear et un switch 3Com, y'a pas photo, je prend le 3Com.

Qt à avoir 8 ports au gigabit, en aura-tu Vraiment l'utilité ?.

il est clair que non, uniquement 3 ports seront concernés sur les 8. Mais je comptais prévoir pour le futur...

Quelles sont les différences entre les switch 3com et Netgear ?

vrobaina Entre Un switch Netgear et un switch 3Com, y'a pas photo, je prend le 3Com.

Qt à avoir 8 ports au gigabit, en aura-tu Vraiment l'utilité ?.
barthoose Salut
est ce que quelqu'un possède ou connait ce produit ?
J'hésite entre celui ci et le 3Com OfficeConnect Switch 8 with Gigabit. Avec le premier, j'ai 8 ports 10/100/1000, avec le deuxième j'en ai 1 10/100/1000 et 8 autres 10/100. Vu la différence de prix, je me demande si je ne vais pas passer au tout gigabit...

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)