Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : download accelerator plus
PyroPsy Personnelement je préfère DAP. Il est simple d'utilisation, les téléchargements sont très rapides.

Je trouve Flashget trop compliqué ! Avec DAP il suffit de cliquer une fois sur le fichier à dl et ça télécharge ! Avec FG il faut faire des manips en plus ce qui est assez chiant.
Du coup FG out of my hard disk!

DAP allie simplicité d'utilisation, rapidité et ergonomie.

Et pour le désactiver, rien de plus simple ! Il suffit de faire clic droit sur la tite icone en bas a droite et choisir "Disable Clicks Monitoring" tout simplement.

Bref, récit d'un utilisateur heureux:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PyroPsy Personnelement je préfère DAP. Il est simple d'utilisation, les téléchargements sont très rapides.

Je trouve Flashget trop compliqué ! Avec DAP il suffit de cliquer une fois sur le fichier à dl et ça télécharge ! Avec FG il faut faire des manips en plus ce qui est assez chiant.
Du coup FG out of my hard disk!

DAP allie simplicité d'utilisation, rapidité et ergonomie.

Et pour le désactiver, rien de plus simple ! Il suffit de faire clic droit sur la tite icone en bas a droite et choisir "Disable Clicks Monitoring" tout simplement.

Bref, récit d'un utilisateur heureux:)
Tetedeiench Piti truc tout con avec DAp :

Touche ALT enfoncée et clic: DAP ne se declenche pas, C IE

Touche CTRL + ALT enfoncée : Tu force DAp a tout downloader.

C tout con en pratique :)
manofjah quand meme, meme si DAP est un peu merdique niveau fonctionalité/ergonimie mais c'est le PLUS RAPIDE des outils de download. perso chez moi je suis quasi tj avec DAP à 60-64ko/s, bref ma bande passante adsl est exploité a fond !!!
Shooter Pour désactiver DAP : un clic-droit sur l'icône dans la systray, on décoche le Smart-Clic, et hop, c'est IE qui charge, pas DAP.
Pix3L perso j'ai un peu de mal avec FlashGet ou DownloadAccelerator ... à chaque fois que j'ai dl un fichier en segmented, le fichier était à jeter après il était bad!
franky87 salut stligar...
merci pour la reponse
a+
tchao
Stligar

franky87 a écrit a écrit :

salut....
comment desactiver dap pour qu il ne telecharge pas automatiquement???
merci pour la reponse
tchao

Downlaod >> Options >> Advanced >> et tu selectionnes show 'Regular/accelerate'

sheridann Je suis entièrement d'accord : aujourd'hui j'ai D/L comme un fou avec FlashGet : en moyenne à 80KB/s avec de longues pointes à 193KB/s--> non, non c'est pas des conneries.
Bon bien entendu je fais pas ça avec un modem 56K mais de mon école. Je sais pas ce qu'ils ont comme ligne ici (une 2Mb/s je crois) mais en tout cas ça tue !

Ca marche super bien ce soft ! il fait jusqu'à 10 D/L en // en pointant plusieurs fois vers le même serveur et les mirroirs aussi.
Moi je n'utilise plus que ça !
sateeva Le virer.

Et installer FlashGet de chez www.amazesoft.com
Il est infiniment mieux, et tu pourras desactiver le catchage d'URL.

C'est ZE download manager, en attendant bitbeamer (www.bitbeamer.com)
franky87 salut....
comment desactiver dap pour qu il ne telecharge pas automatiquement???
merci pour la reponse
tchao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)