Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème etrange avec la commande net send (image inside)
Gilbert Gosseyn

MossieurPropre a écrit :

il est pê derrière un routeur, auquel cas il faut router le(s) bon(s) port(s) vers sa machine

Oui aussi mais par sécurité il faut bloquer ces ports. (ce que j'ai fait d'ailleurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn

MossieurPropre a écrit :

il est pê derrière un routeur, auquel cas il faut router le(s) bon(s) port(s) vers sa machine

Oui aussi mais par sécurité il faut bloquer ces ports. (ce que j'ai fait d'ailleurs)

Yems93 ok pas résolu mais merci a tous :jap:
MossieurPropre il est pê derrière un routeur, auquel cas il faut router le(s) bon(s) port(s) vers sa machine
Gilbert Gosseyn

yems93 a écrit :

un ami me file son IP, je le ping sans problème, par contre lorsque je tente d'envoyer une commande net send, ca rate :/

http://yemine.free.fr/Images/nesend.jpg

par contre que je m'auto envoie un message, ca fonctionne.

mon ami a son service d'affichage des messages qui est activée. D'où cela peut il venir? :??:

merci  

Filtrage des ports 137, 138 et 139 en amont tout simplement ...

helvetik ca utilise netbios, non?
Install le protocol netBEUI et active netbios over tcpip (dans les propriété avancé de tcp/ip, sur l'onglet WINS).
blueteen tu peux pinguer qq'un d'autre en pensant que c'est ton pote ;)
mais c'est sûr pour le firewall ? (on m'a souvent fait le coup, et en fait celui d'xp était activé)

yems93 a écrit :

mauvaise adresse tapé je crois pas sinon je l'aurais pas pingé non?  :??:  

sino, y'a pas l'equivalent de net send via l'ip ?  

Yems93 non, le service des messages est activé
-CouiLLe2ChieN- il a desactivé le service des messages ?  
Yems93

blueteen a écrit :

si ça marche sur le net (qui n'a jamais reçu de pub à la noix par moyen)

maintenant, soit il y a un firewall, soit le service a été désactivé (affichage des messages), ou mauvaise adresse ip tapée, soit d'autres trucs que j'ignore :p

mauvaise adresse tapé je crois pas sinon je l'aurais pas pingé non?  :??:  

sino, y'a pas l'equivalent de net send via l'ip ?

blueteen si ça marche sur le net (qui n'a jamais reçu de pub à la noix par moyen)

maintenant, soit il y a un firewall, soit le service a été désactivé (affichage des messages), ou mauvaise adresse ip tapée, soit d'autres trucs que j'ignore :p
mum c peut etre que vous avez Désactivé Netbios Over TCP/IP dans votre config de la connexion internet
Neostranger oui moi non plus ca marche pas via le net, ca marche que en local! et jai jamais su pq
Requin Certains ISP en suisse filtrent le port 135 à cause de blaster et compagnie... net send de mémoire utilise ce port.
Yems93 ca ne marche pas sur d'autres ip aussi
Yems93 pas de pare feu de part et d'autre :(
Neostranger firewall?
Yems93 un ami me file son IP, je le ping sans problème, par contre lorsque je tente d'envoyer une commande net send, ca rate :/

http://yemine.free.fr/Images/nesend.jpg  

par contre que je m'auto envoie un message, ca fonctionne.

mon ami a son service d'affichage des messages qui est activée. D'où cela peut il venir? :??:

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)