Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran bleu ---> ndis.sys en cause.
Dax Impec si ça remarche
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dax Impec si ça remarche
@+
TetardKing bon, ben, après une desinstalle propre des drivers nforce, et reinstalle des 2.45, ca a l'air de marcher impec.

Les 3.13, c'est caca chez moi :/

Merci quand même dax :jap:
Dax tu vas dans les propriétés (clic droit sur voisinage reseau), là où tu configures tes adresses ip.
y a un bouton pour desinstaller le protocole....
TetardKing là, je viens de desinstaller les drivers nforce, pour reinstaller les 2.45 (au pif).

Je fait comment pour reinstaller ma couche ip ?
Dax tu as reinstallé ton protocol ip ?
TetardKing nan nan, c'était pô ca d'abord :P

Grrrr, c'est rageant :gun: :)
Dax c'etait peut etre ça ta solution tout conne : changer de carte :)
TetardKing bon, je l'ai mis en 10 Full, pareil, plantage...

Et je me souviens que la solution est tout conne :cry::cry:
bon, si ca continue, je vais mettre une autre carte reseau, ca va pas être long :/
TetardKing J'ai laissé en autonégociation.

Je peux tenter le 10 par exmple, de tout facon, pour le net, ca va pas changer grand chose :/
Je te tiens au courant :jap:
Dax En gros, des que tu uplaod un tant soit peu, paf, ça crash??
Dans le mode de fonctionnement de ta carte rezo (full, half ou semi duplex) tu as testé ?
TetardKing oui. Pour le nux, je n'était pas là quand ca a planté. Y'avait peu d'activité reseau (mozilla était juste sur le forum), et pas de charge (seti ne tournait pô).
Quant je suis revenu, mozilla avait freezé, et un ctrl alt backspace ne donnait rien non plus ... donc :??:

Le plantage sous linux est peut être à prendre avec des pincettes.

D'autre part, lors d'une LAN l'année dernière, j'ai eu le même soucis, des écrans bleus à répétitions, qui survenaient dès que je jouait ou faisait du ftp. MAIS JE NE SAIS PLUS COMMENT J'AVAIS REGLER LE PROBLEME :cry::cry:
Dax le fait que ça deconne sous win et sous nunux ça rend le diagnostic plus ardue quand même..et met en cause la "carte" reseau en elle meme
TetardKing oui, une NF7S.

Mais ca ne vient pas d'elle, enfin, ca m'etonnerai, ca a commencé à deconner juste après le changement de proc. A mon humble avis, c'est logiciel.
Dax c une carte integré a ta mobo?
TetardKing :ouch: putain, j'y avait pas pensé !!
Sinon, qqn d'autre ? :whistle:
Dax change de carte rezo :)
TetardKing J'ai changé mon proc, et ayant oublié de mettre la date à jour apres le clearcmos ( :p )(sur une NF7S), Windows m'a récupérer un point de restauration  [:ogmios]  
Pas trop grave jusqu'ici, sauf que j'ai maintenant un écran bleu mettant en cause NDIS.SYS.

Après qq recherche sur le forum, il s'agit de la couche assurant la communication entre les protocoles de communication (TCP/IP) et le driver de l'interface réseau.

J'ai mis à jour les drivers nforce (3.13), pareil.
J'ai un peu survolté (chipset) le tout, sait on jamais.

Rien à voir, mais sait on jamais  [:ogmios] :
J'ai desactivé la mise en veille du périphérique par windows.
J'ai mis à jour mon bios
Changé le cable reseau.
Les tensions 3.3 et 5V sont bonnes.
Je suis passé d'un 2100+ à un Barton 2600, mais la RAM est prévue pour tourner à 400, donc, no soucis.
Cette carte réseau à la con me fait également planté mon nunux  [:daplopbot]  
Et enfin, pour info, mon modem est pas en USB, c'est un SThome (>pro).

Je me depeche de poster, avant que ca plante. Si qqn a une idée :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)