Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [dlink di604] prise en main à distance
Krapaud ouais, la boucle à la con :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud ouais, la boucle à la con :D
El Pollo Diablo Ouais c'est ce que je pensais aussi, faire 1 regle nat du routeur vers un poste et une autre qui remonte du poste vers le port 80 du routeur.
Krapaud ouais c'est le problème, je cherchais une feinte. j'vais peutêtre boucler avec le serveur qui est derrière.
El Pollo Diablo Ca doit pas etre possible du tout alors, c'est vraiment l'entrée de gamme le 604 :/
Krapaud bah dans le 604 y'a pas :'(
El Pollo Diablo La j'ai un di-614 sous les yeux, je ne sais plus si c'est pareil avec le 604 : dans la page web de config, onglet tools, menu admin, tu coches la case "enabled" du remote management, comme IP tu rentres * et tu choisis le port a utiliser (ce qui permet du coup de conserver ta redirection du port 80).
Krapaud ouais mais je ne veux justement ni VNC ni autre sur mon PC ;)

redridinghood solution facile lol, prise a distance sur un de tes poste locaux, puis tu accedes a ton interface web du routeur.
redridinghood :-(.
Krapaud oui c'est sur, c'est là que ca doit couiller dans le porridge, mais maintenant vu le peu de choses que l'on est autorisé à faire dessus, c'est un peu la misère.
redridinghood en tous cas, au niveau de ton firewall basique, il doit y avoir un truc a faire, car c un truc de securite de base que d'eviter a une IP wan de prendre la main sur ton routeur.
Krapaud bah non, c'est ça qui est con :D
redridinghood en creant une redirection vers l'ip prive de ton modem port 80 ca passe pas ?
Krapaud sisi bien sur, mais tout ça c'est ok, enfin c'est un firewall tellement basique qu'il ne sert grosso modo à rien, il n'est pas vraiment configurable donc je laisse filtrer ce dont j'ai besoin, mais après je ne sais pas lui dire que c'est lui que je veux interroger quand j'accède à mon ip publique :??:
redridinghood y a pas de firewall integre ds ce routeur ?
Krapaud y'en a pas, juste lui en tête de mon chez moi ;)

donc effectivement faut que je le configure pour lui donner un accès mais le problème c'est que j'ai déjà une redirection du port 80 sur un de mes PC.

là ce que je veux c'est en allant sur mon ip publique accéder à mon routeur, l'autre redirection je la ferais autrement.
redridinghood tu as bien configure ton firewall ?
Krapaud non, y'a que du web en fait, mais c'est une adresse privée en local, normal, mais depuis l'exterieur je devrais pouvoir y accéder en passant par l'ip qui lui est donnée par mon FAI, non?

donc je cherche comment :/
redridinghood ben telnet (j'ai pas cherche non plus, mais la plupart des routeurs proposent ca  (voir si faut pas l'activer avant via prise console (comme les ciscos))
Krapaud est-il possible de prendre la main à distance sur ce routeur depuis un réseau distant?

j'ai pas trop cherché pour l'instant mais ça me servirait pas mal en fait :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)