Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Synchro qui clignote, quoi faire (ADSL)?
ind tjs rien :(
 
normalement apres un demenagement on doit attendre 15j comme a l'abonnement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ind tjs rien :(
 
normalement apres un demenagement on doit attendre 15j comme a l'abonnement?
ind nan pas change de PC, tjs eu le meme PC  
et outre mon demenagement (dans la meme ville en plus) y a jamais eu de problemes depuis que j'ai internet dans l'autre appartement.....
darkangel T'as pas changé de pc ya pa longtemps? C arrivé à un copain: son pere a acheté un nouveau pc pour lui,et chaque fois qu'il l'allume (le nouveau) le modem perd la synchro [:ben84]
ind la solution de darkAngel et webman ne fonctionnent pas
 
demain je demanderai un test de la ligne
Murphy

ind a écrit :

Bonne annee deja
 
j'ai demenage
fait ce qu'il fallait aupres de france telecom
et donc j'ai le voyant a cote de celui sous tention qui clignote comme quand j'ai ete abonne!
 
J'ai appele la hotline , pour eux tout fonctionne normalement et j'ai bien la cnx...donc cela viendrait de chez moi
 
j'ai pourtant mis tous les filtres
ils m'ont dit de verifier un truc dans le boitier de la prise en T mais c'est bon!
 
ps : c'est assez urgent svp, je squatte chez qqun qui est en RTC la
 

attention ! si wanadoo et/ou ft ont décidé de ne pas activer ta ligne à ton nouveau domicile, ils t'affirmeront le contraire et n'activeront jamais ta ligne. dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Neo_t3

ind a écrit :


 
ils disent que la ligne est active au 1013 et que cela viendrait de chez moi


Ils m'ont dis la meme chose quand je les ai appelé pour le meme probleme (CI 512k), le mec m'a dis de raccrocher qu'il allait faire un test et qu'il me rappelait. Je reçoit un msg plus tard votre ligne n'a aucun souci cela vient de chez vous. Je rebranche mon modem pour regarder un enieme fois et la ça marche je pense donc que la personne me l'a activé ou ... mais le principal c'est que ça marche.
 
P.S : Moi c'était le 1014  :hello:

ind

lch a écrit :


si la led Synchon clignote = ligne non active.


 
ils disent que la ligne est active au 1013 et que cela viendrait de chez moi

ind j'ai appele le 1013 pas wanadoo
 
j'ai laisse brancher les 2 premiers jours puis apres j'avais peur de raccoucir sa duree de vie pour rien(il cherche tjs la syncro evidemment) depuis je le laisse 1h par ci par la
 
j'ai pas compris le dernier pb qui necessite l'intervention de FT
lch

ind a écrit :

ah oui j'ai un speed touch home ethernet et tt marchait tres bien avant demenagement et tt est cense encore marche tres bien vu que le 1er voyant du modem est bien allume, c'est juste le second qui clignote depuis 4j


si la led Synchon clignote = ligne non active.

Webman T'as essayé de laisser le modem branché longtemps pour voir si il se synchronise ? car chez moi ca prend de 15 minutes a 8 ou 10 heures... bref j'ai appellé mon FAI qui va faire intervenir FT. En plus le modem ne se synchronise plus que sur 1 seul des 4 PC alors que ca a trés bien marché pendant plus d'un an sans problème...  
Donc si tu ne l'a pas déjà fait essaye de laisser le modem clignoter pendant peut etre 12 heures pour voir si des fois ca passe...
grotius c'est wanadoo ou le 1013 que tu as apppelé ? l'important c est le 1013 savoir si ta ligne est construite.
ind ok merci j'essaierai
mais euh je croyais que le filtre est indispensable!!!!!?
 
d'autres suggestions sinon?
 
ps : j'ai 2 prises en tt avec chacune un filtre
darkangel essayes de débrancher tous les telephones et de mettre juste le modem sans filtre sur une prise pour voir ce que ça donne.
ind j'ai oublie de precise qqchose?
 
en tt cas c'est pas normal vu que ce n'est pas un nouvelle abonnement et que du cote de la hotline tt fonctionne
ind ah oui j'ai un speed touch home ethernet et tt marchait tres bien avant demenagement et tt est cense encore marche tres bien vu que le 1er voyant du modem est bien allume, c'est juste le second qui clignote depuis 4j
ind Bonne annee deja
 
j'ai demenage
fait ce qu'il fallait aupres de france telecom
et donc j'ai le voyant a cote de celui sous tention qui clignote comme quand j'ai ete abonne!
 
J'ai appele la hotline , pour eux tout fonctionne normalement et j'ai bien la cnx...donc cela viendrait de chez moi
 
j'ai pourtant mis tous les filtres
ils m'ont dit de verifier un truc dans le boitier de la prise en T mais c'est bon!
 
ps : c'est assez urgent svp, je squatte chez qqun qui est en RTC la

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)