Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : déconexion, y'a rien a faire !!!
gyzmo39

ruxx a écrit :

si t'as adsl autoconnect et si tu telecharges avec getright ou un soft du genre, ca ne pose aucun PB : reconnection immediate et reprise du DL ;o)

bin si quand je telecharge par irc ca me deconecte ! et je doi le faire manuelement apres, et kan je dors c dur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gyzmo39

ruxx a écrit :

si t'as adsl autoconnect et si tu telecharges avec getright ou un soft du genre, ca ne pose aucun PB : reconnection immediate et reprise du DL ;o)

bin si quand je telecharge par irc ca me deconecte ! et je doi le faire manuelement apres, et kan je dors c dur !

gyzmo39 wé donc ji peut rien. c chiant...
xam_orpheus

balzout a écrit :

Mais ça les arrange bien ;)

Je vois pas pourquoi...

Un downtime de 2 secondes toutes les 24h, c'est pas trop génant pour faire un serveur web.

balzout

Xam_Orpheus a écrit :

ca n'a strictement RIEN à voir avec des "serveurs webs"...

Mais ça les arrange bien ;)

xam_orpheus

petitdeal a écrit :

la deconnection vient de free et se fait tous les 24 heures en moyennes pour eviter les serveurs web

Elle vient de FT et ca n'a strictement RIEN à voir avec des "serveurs webs"...

balzout

petitdeal a écrit :

la deconnection vient de free  

:non: la déco vient de FT ;)

Thierry31 Et pour changer l' adresse IP
Petitdeal la deconnection vient de free et se fait tous les 24 heures en moyennes pour eviter les serveurs web
gyzmo39 bin je lé
mé ca empeche pas de deconecter
xam_orpheus adsl autoconnect
gyzmo39 salut
bin j'ai regardé partout d'ou ca pouvait venir (adsl free 512 sagem 908), ca aurait pu etre dan options internet mais non, les cases de deco auto st décochées, je trouve pas d'ou ca peut venir. sachant que ca me deco la nuit principalement, kan je telecharge. alors le lendemin matin, surprise, le telechargement n'est tjours pas fini, faut redemarrer l'ordi en plus sinon la conexion marche pas bien.
pouvez vous m'aider a resoudre ca ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)