Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ptite question sur les firewall
cablator Un bont firewall est un mix matériel et logiciel. m'enfin un  boîte de 50 postes peut s'acheter un firewall à 5-10000 boules quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator Un bont firewall est un mix matériel et logiciel. m'enfin un  boîte de 50 postes peut s'acheter un firewall à 5-10000 boules quand même.
Jordan maintenant que toutes les licences sont OK, plus de problème,  
et pour la version free, je l'utilise juste pour voire comme ça marche, c tout ! je n'ai aucune intention de l'utilisé pour la boite vu que mon boss à l'intention de l'HT !
mais bon c quoi alors le meilleur soft ! il est pas assez zone alarm
cablator mais il me semble que la version free de ZA est free pour les particuliers.
symantec

Jordan a écrit a écrit :

nan mais pour l'instant j'ai la version free, et pour ton information symantec,  
ma boite n'avait que 3 licence crosoft quand ils se sont fait grillé il y a 6 mois et ils se sont arrangés avant crosoft pour leur payé 250 000 F de licence mais avec les offices 2000 compris, donc je sais pas si c'est vrai ce que tu as dis mais je crois quand même que c'est un mytho, 2 000 000 pour 2 postes !




 
 
C' est l' un des employé de CRosoft qui me l' as dit  
Alors je ne sais pas si c' est vrai  
Mais bon j' ai une tendance à penser que c' est pas bon pour les entreprise de ne pas avoir de numéro de licence

Jordan nan mais pour l'instant j'ai la version free, et pour ton information symantec,  
ma boite n'avait que 3 licence crosoft quand ils se sont fait grillé il y a 6 mois et ils se sont arrangés avant crosoft pour leur payé 250 000 F de licence mais avec les offices 2000 compris, donc je sais pas si c'est vrai ce que tu as dis mais je crois quand même que c'est un mytho, 2 000 000 pour 2 postes !
symantec Tu te fais chopper avec un prog cracké ou en warez c' est carrément mauvais
 
Je connais une entreprise qui avoit 2 postes sous Win98 sans licence.
 
Ammende de 2 millions de francs  
Elle a mis la clé sous la porte
cablator "Seulement" une cinquantaine de postes!!!!!!!!!!!!!!!
Tu envisages Zone Alarm (personnal edition) !!!!!!!!!!!!!!
En plus tu n'en as pas le droit!!
Et le warez pour les entreprises n'est pas toléré.
Jordan ouai mais bon pas besoin aussi d'un firewall de ouf, c juste pour un reseau local d'une cinquantaine de poste
symantec Ouai les firewall de type Zone Alarm ou Black Ice ne sont pas tres efficace sur des réseau locaux
 
Sauf peut étre les Zone Alarm pour entreprise mais bon c' est clair que le top c' est des firewall mayériels
cablator Mon pauvre! Zone alarm est très bien pour toi quand tu vas provoquer un hacker sur un salon (testé l'autre jour, mon ZA a pas arrêté de tourner, très efficace!),
mais pour un réseau local, tu n'arrêtes pas une crue avec une éponge.
Il te faut un firewall matériel d'entreprise.
bruno31 faut que tu l'installe sur l'entrée (ou sortie) de ton réseau de façon à ce que chaque poste passe par lui ...
 
Si tu as un accès Internet, tu le mets sur le routeur (IOS Firewall chez cisco ;)) ou sur le poste qui est juste derrière, avec 2 carte rzo sur ce poste (1 vers routeur, 1 vers le LAN)
 
A+
Jordan si j'installe un firewall sur un réseau local, du type zone alarm, ou faut il que je l'installe, est ce que si je l'installe sur n'importe qu'elle poste il protegera l'ensemble du réseau locale ou seulement mon poste ! sinon ou faut il l'installé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR